Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les faux beats by dre studio/ ou se trouve le numéro de serie?

n°1819255
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-11-2012 à 18:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acidkhmer a écrit :

sans doute que le Dre studio est très bon


 
Non non ! [:aaaaze]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 18:33:11  profilanswer
 

n°1819303
bugfx32
Posté le 23-11-2012 à 00:12:00  profilanswer
 

Je préviens de suite c'est pas un troll, mais je profite du topic pour poser ma question:
 
J'aimerais savoir ce que vous trouvez à ce casque (c'est serieux je me pose réellement la question)?  
Parce que bon c'est quand même une sacré belle bouse au prix au quel il est vendu.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°1819306
Erlum
Posté le 23-11-2012 à 00:48:20  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Je préviens de suite c'est pas un troll, mais je profite du topic pour poser ma question:
 
J'aimerais savoir ce que vous trouvez à ce casque (c'est serieux je me pose réellement la question)?  
Parce que bon c'est quand même une sacré belle bouse au prix au quel il est vendu.


 
Désir de se fondre dans la masse, moutonisme de base, etc...  
 
Beaucoup d'étudiants en ont pour se faire bien voir, parce qu'ils se prennent pour des i/audiophiles mais si ils mettaient le même prix dans un vrai casque hifi (d'une véritable marque hifi...), ils se rendraient compte qu'au coin d'un amphi tu peux avoir des discussions très intéressantes avec des "vrais" amateurs de musique, pas juste des idiots qui écoutent du mp3 128kbps rippé de youtube sur leur iPhone.  :jap:

n°1819307
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2012 à 00:53:25  profilanswer
 

C'est simple tout se base sur le système de "machin en a un".
Ils ont filé un tas de casques à des "célébrités" (+$) qui les portent dès qu'un objectif se pointe alors si untel de connu le porte, c'est forcément génial ! Quand y'en a plein, c'est encore mieux !


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1820843
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 30-11-2012 à 18:31:42  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Je préviens de suite c'est pas un troll, mais je profite du topic pour poser ma question:
 
J'aimerais savoir ce que vous trouvez à ce casque (c'est serieux je me pose réellement la question)?  
Parce que bon c'est quand même une sacré belle bouse au prix au quel il est vendu.


 
 
Bonsoir,
 
 
Moi perso, je me suis basé sur le design et me suis dits "bêtement" si il vaut si cher et qu’il est tant apprécié ça doit être de la bombe!
 
Quelle idiot  :fou: quand j'ai reçu mon beats tour, les écouteurs ne valent pas la moité du quart des Koss!   où sont passés les bass de la mort qui tue, sa hurle dans les aigus métallique, un son qui vous file la nausée et impossible de rectifié par égaliseur.
 
Le pire ce sont les tests effectués par des pros sur internet, à croire qu'ils ne l'ont jamais eu entre les mains!
 
Mais pour ce prix la chose la plus réussite chez Beats, c'est l'emballage!  un écrin en or avec une Me..e à l'intérieur!

n°1820851
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-11-2012 à 19:24:03  profilanswer
 

Ou que comme beaucoup de testeurs, ce sont des vendus.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème casque Sennheiser HD200 - faux contact?Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6
Problème MAJ TV Philips Série 5000[Topic unik]Bose companion II, III et V serie II
enceinte bose 901 serie VJBL Model 4320 Studio Monitor
Ou se trouve l'icone MediacenterBesoin d'aide pour commencer le home studio
Problème TNT téléviseur Samsung LCD Série 5Problème avec Vegas Movie Studio Platinum 9.0b
Plus de sujets relatifs à : les faux beats by dre studio/ ou se trouve le numéro de serie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR