Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son en streaming / pc/ ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son en streaming / pc/ ampli

n°2318476
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 18:12:46  answer
 

Bonsoir,
 
je me sers de mon ampli Pionner A9 mk2 pour écouter de la musique au casque. Jusqu'à hier, pas de problème. Aujourd’hui, plus de son.
 
Donc : branchement de mon ampli en USB sur un pc portable. Branchement de mon casque sur la prise casque de mon ampli : plus de son.
 
Changement de PC (le fixe) la puce burbrown est bien reconnue mais : pas de son.
 
Branchement d'un ampli casque sur la prise aux de l'ampli, branchement du casque sur l'ampli casque : pas de son.
 
Changement de cable USB : pas de son.
 
J'ai d'abord démarré l'ampli puis le PC, puis le PC et l'ampli, aucun changement pas de son...suis perdu.
 
Hier, tout fonctionnait parfaitement.
 
Si vous avez des idées.
 
 
Et sinon, j'aurais des super casques à vendre pas chers... :D
 
edit : mes casques fonctionnent tous branchés direct sur ma carte son externe de mon pc fixe


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 18:14:42
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 18:12:46  profilanswer
 

n°2318485
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 30-10-2022 à 19:14:54  profilanswer
 

Quelque chose a peut-être grillé dedans, le matériel électronique quand il devient âgé n'est pas éternel malheureusement.
 
Tu peux tenter de soulever le capot et voir s'il n'y a pas quelque chose de flagrant qui te saute aux yeux comme un condensateur qui a gonflé et qui a fuité.
 

Citation :

Et sinon, j'aurais des super casques à vendre pas chers... :D

Bah c'est dommage quand même, surtout si ce sont des casques que tu as aimé.


Message édité par goldsaint76 le 30-10-2022 à 19:15:26

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2318487
Borabora
Dilettante
Posté le 30-10-2022 à 19:22:34  profilanswer
 

Tu ne dis pas si la casque fonctionne branché sur autre chose que l'ampli ni si l'ampli délivre du son avec des enceintes. Donc outre que personne ne peut dépanner à distance un appareil, on ne sait même pas ce qui est en panne. :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2318490
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 20:01:04  answer
 

Bé si ;)  
 
Mes casques fonctionnent sur mon PC fixe branchés sur la carte son externe. Le pionner, je ne l'ai essayé avec des enceintes faudrait que je débranche mon install, suis fainéant, mais je vais faire ça demain. je peux aussi brancher mon ampli sur mon lecteur cd pour voir, comme le dit goldsaint76 si c'est pas ma sortie USB qui a grillé...
 
Alors, ampli branché sur mon lecteur CD, casque sur ampli, j'ai du son. Donc, bien peur que ma sortie USB soit grillée.
 
Edit 2 : bin merde : je rebranche le tout comme avant, j'ai du son... :??:  :??:  :??:  
 
Par contre, toujours pas de son avec mon ampli casque
 
Y s'est passé quoi ?
 
Edit 3 : le mystère s'épaissit : donc pas de son en branchant mon ampli casque sur le sortie AUX ou CD, du son en le branchant sur TAPE OUT. je comprends pas, mon ampli casque a toujours été branché sur AUX... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 20:47:24
n°2318491
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 30-10-2022 à 20:31:50  profilanswer
 

Je sais pas t'as peut-être des trucs non-identifiés sous le capot, le fluide d'un condensateur qui n'est plus très frais, des moutons de poussières qui se déplacent, des soudures sèches, ou bien ce sont les câbles qui sont en cause.


Message édité par goldsaint76 le 30-10-2022 à 20:33:29

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2318493
Borabora
Dilettante
Posté le 30-10-2022 à 20:41:36  profilanswer
 


Avant que tu le dises, bé non vu qu'on n'est pas télépathes. ;)

Citation :

Donc, bien peur que ma sortie USB soit grillée


L'entrée, plutôt. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2318494
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 20:49:46  answer
 

Non, mais là, je suis perdu. j'ai re essayé avec AUX, rien à faire. Que TAPE OUT fonctionne; pas normal.
 
Merci à vous au fait, hein ;)  

n°2318495
Borabora
Dilettante
Posté le 30-10-2022 à 20:54:07  profilanswer
 


Ben AUX c'est une entrée, pas une sortie. :heink: Comme TAPE IN. Normal que ça marche avec TAPE OUT, par contre. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2318496
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2022 à 20:57:06  answer
 

Ha bin oui, merde !

n°2318497
Borabora
Dilettante
Posté le 30-10-2022 à 21:01:10  profilanswer
 


Je comprends d'ailleurs pas comment tu pouvais avoir du son avant puisque tu dis qu'il était toujours branché sur AUX. [:gratgrat]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 21:01:10  profilanswer
 

n°2318516
Marcel Pit​ou
Posté le 30-10-2022 à 23:13:43  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ben AUX c'est une entrée, pas une sortie. :heink: Comme TAPE IN. Normal que ça marche avec TAPE OUT, par contre. :D


 
+1

n°2318525
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 07:50:16  answer
 

Borabora a écrit :


Je comprends d'ailleurs pas comment tu pouvais avoir du son avant puisque tu dis qu'il était toujours branché sur AUX. [:gratgrat]


 
Moi non plus :D  
 
En fait, ça fait des années que mon install n'avait pas bougé. Suite à la mort de mon ampli de puissance sur mon install principale, j'avais mis mon pionner à la place.
 
je pense que quand j'ai tout rebranché je me suis planté et je ne me suis pas posé la question...quel couillon !
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son en streaming / pc/ ampli

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour colonne Klipsch r28fampli onkyo qui s'allume et s'éteint tout seul
Aide choix ampli et enceintes PC pour musique/filmsAchat ampli/Dac
Nouvel ampliquelle paire d'enceintes pour marantz pm6007
Pas de son streaming PS4/Ampli/PC/Videoprojecteurchoix ampli /streaming tablette
Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify
Plus de sujets relatifs à : pas de son en streaming / pc/ ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR