Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire un divx format XCT avec BSPLAYER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un divx format XCT avec BSPLAYER

n°744109
Fabulette
Posté le 21-11-2004 à 20:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
BSPLAYER n'arrive pas à lire mes divx de format XCT. Message d'erreur "Unknown file format RV40".
Tout d'abord BSPLAYER ne reconnaissait pas le format alors j'ai installé le Matroska Pack Full (1.0.3). C'est depuis cette install que j'ai ce message d'erreur. Après recherches sur ne net j'ai essayé de lire les dixv avec mplayer... mais j'ai le message suivant : "Media Player Classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system..."
 
Je préfererai utiliser BSPLAYER. Pouvez-vous m'indiquer comme résoudre ce problème ? D'avance merci beaucoup !!!
fred

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 20:53:38  profilanswer
 

n°744110
_guix_
Posté le 21-11-2004 à 20:56:06  profilanswer
 

Essayes de renommer le fichier en .mkv et au besoin installes le Real Alternative 1.29 (disponible ici )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°744112
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-11-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

:lol:
Le format XCT n'existe pas...
si j'écoute mon petit doigt, il me dit que c'est du RV10 (confirmé par : "Unknown file format RV40" )
Il faut donc que tu telecharges & install le codec "Real Alternative", que tu peux dl sur www.clubic.com
 
^_^
 
edit: grilled :/


Message édité par Sylver--- le 21-11-2004 à 20:57:33
n°744116
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-11-2004 à 21:01:15  profilanswer
 

C'est con t'as plus le DVD [:itm]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°744125
Fabulette
Posté le 21-11-2004 à 21:20:45  profilanswer
 

Merci de vos réponses. ça marche !!!
 
Hafrexx :  :non: ça marche toujours... ça devrait pas ?? :whistle: (pas que ça me dérange hein...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire un divx format XCT avec BSPLAYER

 

Sujets relatifs
Lecteur cd rom pour lire un cd audio --> ou se fait la conversion ?avi dv vers divx
format musiqueAnimé de fansubs et platine divx
divx vers vcd/svcdgagner quelques Mo sur un divx
Lecteur Divx Aldidésinstaller Divx 5.2 pro
reecodage mkv en divxlecteur dvd/divx codex T48?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un divx format XCT avec BSPLAYER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR