Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Le son sort-il en 5.1?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le son sort-il en 5.1?

n°1079017
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 16-05-2006 à 20:44:13  profilanswer

Bonsoir a tous,

je viens d'acquérir un 5.1 , il est brancher sur mon pc et plus precisement ma carte son qui gere le 5.1
Mais je l'ai branché de la facon suivante : les 5.1 a 3 fils un rose un noir et un vert clair et je l'ai brancher sur l'adaptateur qui transforme ces 3derniers en 2 prise jack noir et rouge que j'ai ensuite envoyer vers ma carte son grace un autre adaptateur qui transforme ces deux derniere en une seul prise (la meme que celle d'un casque).
Ma question est est-ce que quande je regarde un film avec ces branchement le son est-il bien en 5.1?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 20:44:13  profilanswer

n°1079046
xphanoo
Posté le 16-05-2006 à 21:55:35  profilanswer

?? normalement t'as un vert, un orange et un noir pour du 5.1... pourquoi tu utilise des adaptateurs au lieu de brancher ça directement sur ta carte son en faisant correspondre les couleurs des cables?

n°1079277
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 17-05-2006 à 12:44:08  profilanswer

xphanoo a écrit :

?? normalement t'as un vert, un orange et un noir pour du 5.1... pourquoi tu utilise des adaptateurs au lieu de brancher ça directement sur ta carte son en faisant correspondre les couleurs des cables?

oui dsl c'est bien un orange qu'il y'a et j'utilise ces adaptateurs pour rallonger mes fils car sinon il ne sont pas assez long , je ne sais pas quoi faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Le son sort-il en 5.1?

Sujets relatifs
Problème de connectique (aucun son ne sort via l'ampli)Le son d'une vidéo ne sort que d'une enceinte
probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :sVideoprojecteur : bah elle sort d'où cette ligne Oo ??
aucun son sort de mon pcBalle 3D qui sort du pistolet
Pb de son , aucun son ne sort de mes i Trigue 3400 :(Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!
altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de bassesComment sort-on du DTS avec le Nforce2???
Plus de sujets relatifs à : Le son sort-il en 5.1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)