Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Solution hifi pour budget nul (demande d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution hifi pour budget nul (demande d'aide)

n°1834409
Haliap
Posté le 13-01-2013 à 01:34:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'excuse tout d'abord pour l'aspect brouillon que risque d'avoir ce message. Je n'y connais absolument rien, et suis totalement paumée.... Ma chaîne hifi venant de mourir, j'ai besoin d'une autre solution assez rapidement. Faute d'un véritable budget, j'aimerais tenter un bidouillage correct pour la remplacer. J'avais un peu fouillé du côté de l'occasion, mais dans mes prix je n'ai vu que des trucs laids qui saturaient tout vite.
Dans les profondeurs du garage de mes parents j'ai retrouvé un truc :  
 
Le truc : http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-2.jpg
 
(c'est pas exactement ça, mais ça y ressemble).  
 
Le son n'est pas dégueu. Suffisant pour mon appart. Y a plusieurs fils, un jack et deux "rouge et blanc" (les trucs de télé ?).  
Questions :  

  • J'ai un pc qui ne me sert que de base multimédia (son/films), je pensais le brancher dessus avec le jack. Est ce suffisant ?
  • Je souhaiterais absolument avoir un accès rapide à mes cd, donc sans passer par un ordinateur. Faut il que j'achète une platine cd ? Un ampli ? Une micro chaine moisie en occasion ? Est ce possible de brancher ça avec les fils qui resteraient ?
  • Est ce que c'est une idée vraiment trop nulle ?  


Ah oui, je tiens à préciser que je voudrais, autant que possible, que mon salon ne ressemble pas à un repère de Daleks avec une grosse chaîne hifi toute moche des années 90 comme celle que j'avais avant.  
 
Voilà voilà, j'espère qu'on me répondra un peu !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 01:34:04  profilanswer
 

n°1834459
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony