Bonjour,
J'ai un ampli Yamaha RX-V457 depuis peu pour mon Home cinéma, sur lequel j'ai branché un combi magnéto/DVD, le boitier CanalSat et un démodulateur pour les chaînes standard (1 à 6). Le démodulateur est branché sur le magnéto qui lui-même est branché sur l'ampli, donc le branchement n'est pas tout à fait en direct sur l'ampli. Cette solution est dû au fait qu'il m'arrive de vouloir enregistrer des programme sur le satellite tout en regardant autre chose (sur le démodulateur) ou inversement. A cause de l'auxilière prédéfini...
Hors j'ai vu que sur la 1 et sur la 6 il y a des programmes en Dolby Surround, mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'ampli marque Dolby Surround, et donc je reste en Pro Logic (car à défaut ça me semble être le mieux pour les programme standard). D'ailleur, sauf lorsque je met un dvd sur lequel je choisis la piste audio en Dolby ou en DTS dans le menu, je n'arrive pas à afficher Dolby (Digital, etc.) ou DTS sur l'ampli, est-ce normal ?
Or comme ce soir il y a NCIS sur la 6 qui est marqué sur le programme télé en Dolby Surround je voudrais en profiter, donc comment faire ?
Merci d'avance, en esperant que quelqu'un trouve solution à mon problème ? Et m'explique le fonctionnement de cet ampli sur ce phénomène...
The_Bhaal.
---------------
Topic Ventes - Bhaal -