Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAV sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV sur internet ?

n°1239778
paddoux
Posté le 10-05-2007 à 19:45:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je compte acquérir tres rapidement le samsung LE32R86BD mais j'hésite encore sur où je vais l'acheter (internet ou magasin genre darty ou boulanger).
J'aimerais donc savoir comment cela se passe si on achete l'ecran sur un site tel superdiscountbienvenue ou autre et que l'on a un probléme ?
Doit-on l'envoyer ou quelqu'un vient a domicile ?
Les frais de port sont-il a nos frais ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 19:45:38  profilanswer
 

n°1239868
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-05-2007 à 21:51:25  profilanswer
 

Tout dépend des sites internet, il faut les conditions de vente et de garantie.
Certains font partie de chaîne de magasins donc on peut rapporter dans un magasin, d'autre font intervenir des prestataires sous contrat, d'autres encore font appel au dépannage proposé par les marques elles-même. Enfin il y a les sites pour lesquels il faut renvoyer le matériel.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1240057
TekkilA
Posté le 11-05-2007 à 11:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé mon samsung sur pixmania, et j'ai du faire marché la garantie. J'ai tout d'abord appelé Pixmania qui me demandé de renvoyer le lcd à mes frais et faire une lettre pour demander le remboursement de l'envoi...Puis j'ai appelé par curiosité directement le SAV Samsung et là miracle, il m'ont demandé ou j'ai acheté la TV, et de part ma réponse, il m'ont envoyé un technicien directement chez moi...la classe.
 
Bref, comme le dit muzah, tout dépend du site internet (sur pixmania pas de soucis, passer directement par samsung), chez Darty et compagnie, c'est le SAV DArty qui gère le problème en passant par le SAV Samsung si besoin mais c'est plus long que de passer par SAV Samsung directement.


Message édité par TekkilA le 11-05-2007 à 11:48:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAV sur internet ?

 

Sujets relatifs
matchs de foot sur internet !!Cdex : impossible avoir connexion internet CDDB
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?cherche tuner de salon qui fait stream radio internet
Faire de la musique via InternetSAV de darty a mourir de rire
Vidéos sur InternetPas de son sur les vidéos internet
Quel Soft pour regarder la Tv via Internet ?PROBLEME IRIVER H320 ... SAV ?
Plus de sujets relatifs à : SAV sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR