Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéos sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos sur Internet

n°1181966
dexenium
Posté le 31-12-2006 à 15:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais diffuser des vidéos sur Internet (en téléchargement) et j'ai besoin de plusieurs conseils :  
 
J'ai déjà une caméra (JVC GR DVL867) qui est assez performante d'après ce que j'ai pu voir.
 
1- Quel logiciel de montage pourrait me permettre de retoucher les fichiers videos bruts (issus de mes prise de vue avec la caméra => couper les séquences inutiles, ajouter une musique etc...) ?
2- Quel est le prix d'un tel logiciel ?
3- Quel format (wmv, mpeg...) devront avoir mes vidéos pour pouvoir être lues et diffusées sur Internet (en téléchargement) ?
4- Malgré le haut débit y a-t-il un poids maxi à ne pas dépasser ou, quel devra être le poids moyen ?
5- Est-ce que je dois prévoir qq chose de particulier si je veux diffuser ces vidéos via un podcast ?
 
Merci pour vos conseils


Message édité par dexenium le 01-01-2007 à 12:18:13
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéos sur Internet

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour convertir des videos asf en dviximpossible de lire des videos sur le web
Comment télécharger des Videos Flash ?Pas de son sur les vidéos internet
Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.plus de videos wmp via internet explorer
Comment lire des vidéos DAT récupérés dans Temporary Internet Files ??COMMENT ENREGISTRER DES VIDEOS D'INTERNET
regarder videos JT sur Internetrécupérer vidéos de site internet.....
Plus de sujets relatifs à : Vidéos sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR