|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:37:12 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu as placé quelque chose a proximité recemment ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
johnjhon | a mon avis tu ne verra pas la difference entre le 720p ou le 1080i sur cette taille d'écran.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais tres bonnes pour du SD ? car je me vois pas investir dans un lecteur HD , a la rigueur tenter la tnt hd si je peut dans mon nouvel appartement mais pas gagné... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mais je ne veut rien d'occasion, que du neuf sinon avec ma chance habituelle je vais vite regretter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:59:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lecteur de dvd hd ? une marque ? ca fait un achat en plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kinkao | svp
Message cité 1 fois Message édité par kinkao le 08-08-2007 à 19:59:43 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | a ce prix oui, c'est tres interessant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
franz99 |
|
burgoboby | j'en doute un peu dans la mesure ou le 419 n'est plus en vente, les derniers modeles dispo etant bradés. J'ai achete le mien 400€ et je ne le regrette pas ! |
WWkyb | Question : j'en cherche un. Tu l'as trouvé où ? |
computer01 | Dans un magasin de grossiste réservé au société. |
WWkyb | Ba ouais mais s'il déconne je vais pas l'acheter |
computer01 | c pas le mien qui déconne c le modéle . |
burgoboby | j'ai pas de souci de geometrie perso je touche du bois |
WWkyb | computer01 : tu peux faire une photo du problème ? histoire que je vois si c'est vraiment gênant |
oolong34 | Je parle biensur de la TV samsung WS32Z419 |
vidjeyen | Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut acheter une WS32Z409 T neuve sur internet. Merci de bien vouloir me donner l'adresse svp je suis vraiement intéressé. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |