yoyo972 a écrit :
aaahhhhhhh
purée de ..... maintenant la TV me dit que je n ais pas assez de mémoire quoi que je veuille faire web browser etc même après réinitialisation du smart hub
en plus il veut lancer une MaJ smart Hub je lui dit ok et la pouf réseau non connecté alors que je suis connecté (j ai vérifier les paramètres réseau) la tv est sur un cpl (ça vient de la ????) et ces couillons de Samsung ne me trouve pas de solutions il me prenne pour une nouille je pense qu elle va finir par le balcon
sinon quelqu un peut m aider a configurer le all share si il fonctionne que je puisse regarder des films en réseau depuis l ordi
merci
|
moi aussi j'ai fais cette mise à jour. depuis, j'ai des problèmes avec le Smart Hub, et le réseau. En gros, j'aurais mieux fais de m'abstenir... tout fonctionnait mieux avant. J'utilisais beaucoup l'appli Youtube, c'est devenu impossible. La TV me dit tout le temps de vérifier mes paramètres réseau, alors que je n'ai aucun problème avec mes autres appareils dans la maison et j'ai une bonne connexion internet.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!