Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung HT-C5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung HT-C5200

n°1700521
shimuno
Posté le 30-12-2010 à 15:58:09  profilanswer
 

Hello
 
Je souhaiterais acheter un kit home cinema 2.1. Disposant de ressources clairement réduites (<400 euros) et recherchant des enceintes compactes, je suis tombé sur le Samsung HT-C5200. Il a reçu de bonnes critiques, même si c'est bien sur moins bien qu'un combiné ampli + 2 enceintes, trop cher pour moi hélas.
 
J'ai lu qu'il y avait un décalage entre le son et l'image lorsque les données proviennent d'un périphérique connecté en HDMI. Est-ce que vous confirmez l'existence de ce problème ? Ce serait rédhibitoire car je souhaite utiliser le home cinema avec un boitier multimedia (neovision ntv550). Plus généralement, que pensez vous du Samsung HT-C5200 et existe t-il une solution plus appropriée à mes exigences ? (<400 euros, enceintes compactes, possibilité d'utiliser un boitier multimedia sans problème).
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 15:58:09  profilanswer
 

n°1700642
olakeen
Posté le 30-12-2010 à 23:43:13  profilanswer
 

Déjà posée, déjà répondue.
 
Samsung, c'est de la merde  [:olakeen:1]  
 
Un Home cinema c'est minimum 6 enceintes.
 
Pour ton budget, il faut plutôt regarder ça :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -3117.html


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1700712
shimuno
Posté le 31-12-2010 à 09:58:41  profilanswer
 

Effectivement, j'avais un peu l'impression que vous n'appréciez pas trop les kit home cinema sur ce forum ;)
 
La solution que tu me proposes a l'air tout à fait correcte. Deux questions :
- étant à la recherche d'un dispositif 2.1, est-ce que je peux simplement ne pas brancher trois des cinq enceintes ?
- pour 10 euros de plus, son-video propose une Onkyo HT-S3305, un poil mieux noté coté son. What do you think ?
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à un newbie !

n°1700760
olakeen
Posté le 31-12-2010 à 12:33:20  profilanswer
 

Entre le Onkyo et le Yam, il n'y aura guère de différence.
 
Il faut choisir en fonction du look et encombrement.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1700821
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-12-2010 à 15:22:37  profilanswer
 

shimuno a écrit :

Effectivement, j'avais un peu l'impression que vous n'appréciez pas trop les kit home cinema sur ce forum ;)
 
La solution que tu me proposes a l'air tout à fait correcte. Deux questions :
- étant à la recherche d'un dispositif 2.1, est-ce que je peux simplement ne pas brancher trois des cinq enceintes ?
- pour 10 euros de plus, son-video propose une Onkyo HT-S3305, un poil mieux noté coté son. What do you think ?
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à un newbie !


2.1 et home cinéma est antinomique.
Si tu ne veux pas 6 enceintes, alors tourne toi vers une chaîne stéréo,2.0:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Chaines_hi_fi/composes/TANGEXEOAMPMONIT3MER/Eltax-Tangent-Exeo-AMP-Exeo-CD-Monitor-III-Merisier_P_700.jpg
Tangent Exeo / Eltax Monitor
430€ avec le lecteur CD
 
Dans cette gamme de prix, ce n'est pas en changeant l'ampli que tu auras un meilleur son mais les ENCEINTES


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1700871
shimuno
Posté le 31-12-2010 à 19:18:43  profilanswer
 

D'accord, je comprends. Désolé de faire le relou, mais aurais tu une solution avec des enceintes plus petites et/ou un caisson de basse (type Yamaha que tu proposais plus haut). En effet, les enceintes bibliothèques ne sont guère du goût de ma copine, qui est absolument DETERMINEE à faire disparaître tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bidule électronique.
 
Ah, les femmes....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung HT-C5200

 

Sujets relatifs
les mises à jour de Samsung pour un LCDHp 2.1 de PC sur samsung 117cm LED 7000
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsungcherche TV LCD 32" / 37" Samsung/LG
LCD SAMSUNG LE32A566P - ENREGISTREMENT ?Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung
Conseil pour achat TV Samsung serie CSVP Aide choix lcd 46' TOSHIBA 46XV733F ou SAMSUNG LE46C530
Samsung lcd et lecture filmsGros probleme tv lcd samsung
Plus de sujets relatifs à : Samsung HT-C5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR