Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung

n°1697566
maskleouf
pas d'bol Paul
Posté le 17-12-2010 à 13:21:26  profilanswer
 

Bonjour. Je suis en train de configurer (pour noël évidemment) un PC/Serveur sous Vista pro qui me permettrait d’accéder a toutes mes vidéos, photo, et tous mes titres musicaux via le client DLNA de mon lecteur Blu Ray (BD-C5500 si je ne m'abuse)...
 
Alors, premier essai de configuration : Lecteur Windows Media !
Tout fonctionne impeccablement bien, mais je n'ai accès qu'aux vidéos stockées dans Mes vidéos (de l'utilisateur ou publique), aux images stockées dans Mes images (de l'utilisateur ou publique) et pareil pour la musique... Sachant que les données sont stockées sur un 2eme disque (plus assez de place sur le disque système), cette solution ne me convient qu'a moitié...
 
2eme Essai : Samsung PC Share Manager.
Un peu moins concluant... Je peux choisir les dossier que je partage, mais il ne se met pas a jour tout seul... Donc, si j'ajoute des fichiers a partager via le réseau, il faut qd même que j'aille sur le fameux serveur (sans écran, sans clavier mais dispo en accès UltraVNC) pour réactualiser la base de données de ce que je partage... C'est excessivement long de tout rescanner, et a chaque scan, j'ai des dossiers qui apparaissent pendant que d'autres disparaissent...
 
3eme Essai : Nos amis les forums me conseillent PS3 Media Server...
Essai intéressant sur la théorie (actualisation automatique des fichiers partagés, choix des dossiers a partager, lecture des mkv...) Bref, je me dis : Jackpot ! Malheureusement en pratique, je ne sais pas si c'est de ma faute ou autre, mais même si le serveur est détecté au niveau du lecteur Blu Ray, aucun média n'est accessible (plantage de l’accès)
 
Maintenant, j'en suis a appeler a l'aide... Plus de solutions en vue... Si quelqu'un pouvait me confirmer si il y a des manips a faire pour configurer PS3 Media server, ou pour que Windows media player me partage d'autres dossiers, je suis preneur... De même qu'un autres soft (gratuit si possible) qui me permettrais de répondre a mes attentes...
 
Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai pas vu... Toute aide sera la bienvenue !
 
Bonne journée et merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 13:21:26  profilanswer
 

n°1697614
maskleouf
pas d'bol Paul
Posté le 17-12-2010 à 15:28:34  profilanswer
 

Si quelqu'un sait ou je dois poster mon "probleme" pour avoir plus de réponse, ca aussi ca peut m'aider :)
 
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum...

n°1697745
maskleouf
pas d'bol Paul
Posté le 18-12-2010 à 00:18:35  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung

 

Sujets relatifs
[Problème] Lecteur BR LG BD570 saute 5min régulièrementConseil pour achat TV Samsung serie C
SVP Aide choix lcd 46' TOSHIBA 46XV733F ou SAMSUNG LE46C530Samsung lcd et lecture films
Gros probleme tv lcd samsunghésite entre 3 TV LED 40" (sony/philips/samsung)
Zones blanches sur LED 40" Samsung (UE40C5100)SAMSUNG UE26C4000 ou LG26LE3300
Samsung LE40C630 DLNA 
Plus de sujets relatifs à : Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR