Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvd salon + enceintes pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd salon + enceintes pc

n°934691
marjolaine
Posté le 30-08-2005 à 18:57:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis une vraie néophyte en matière hifi et vidéo et aimerais savoir s'il est possible de brancher des enceintes d'un pc + caisson de basse (petites donc à faciles à cacher dans un salon car je trouve ça très laid) sur un lecteur dvd de salon et ainsi avoir un son meilleur que celui de la tv ?
j'ai vu que les enceintes pc avaient une seule sortie à brancher mais ne sais pas où les brancher sur le lecteur dvd de salon, si c'est pas possible peut-on alors brancher une micro-chaîne sur un lecteur dvd ?
merci encore pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 18:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvd salon + enceintes pc

 

Sujets relatifs
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC
Enceintes PC sur lecteur DVD de salonCompatibilité enceintes salon et ordi
enceintes creative T7700 et lecteur de DVD de salonEnceintes sono intégrable dans salon???
brancher kit enceintes pc sur platin dvd de salonRecycler les enceintes d'une chaine de salon "dolby prologic"...
pour un salon , paire d'enceintes colones pour environ 750 ? ?enceintes PC + dvd de salon ?
Plus de sujets relatifs à : dvd salon + enceintes pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR