Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité enceintes salon et ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité enceintes salon et ordi

n°764689
i$is
Posté le 23-12-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous ecris ce post, vous vous en douterez parce que j'ai un petit problème. Cela faisait longtemps que je voulais équiper mon pc d'un bon son et mes parents pour noel ont eu la symathique idée de me donner un coup de main, mais sans m'en parler :p, bah oui sinon c'est plus un cadeau ^^
 
Mais le problème c'est qu'ils m'ont acheté un kit home cinéma 5.1 pour salon, celui ci. Par conséquent je me retrouve avec un caisson de basse et 5 satellites possédant chacun leur cablage, qu'il faut a priori faire passer par un amplificateur. Hors je ne possède qu'une carte son 5.1 pour mon pc.
 
Je voulais savoir s'il était possible d'adapter ces enceintes à mon pc, sans passer par un ampli, que je n'ai pas.
 
Sinon est ce que la seule solution serait d'acheter un ampli pour faire sortir ma carte son dessus.
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


Message édité par i$is le 23-12-2004 à 20:31:02
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité enceintes salon et ordi

 

Sujets relatifs
enceintes creative T7700 et lecteur de DVD de salonQualité DVD sur un graveur de salon (DV en entrée)
Enceintes Z680 et XBOX ca le fait ? (branchements)Fabriquer ses enceintes - Ca en vaut le cout ?
question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?[Graveur DVD Salon] Philips DVDR615
Compatibilité mac et Ogg Vorbis des baladeurs numériquesenceintes JVC
pack enceintes 5.1 le quel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité enceintes salon et ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR