Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  saccade film sur écran 32" en dual view

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccade film sur écran 32" en dual view

n°1538787
boromkeurg​ui
Posté le 09-05-2009 à 19:22:15  profilanswer
 

bonjour
 
je vais essayer d'être le plus clair possible en espérant que quelqu'un pourra m'aider. voila je dispose d'un double écran avec un 17" comme écran de bureau et un 32" daewoo lt32 ( résolution 1366x768@60hz) qui est dans le salon et qui sert à regarder les films. le 32" est relier au pc en vga sur une carte graphique radeon hd 3650.
 
le probléme est que quand je lance des divx sur mon pc et que je déplace la fenêtre de la video sur le 32" et que je maximise la video eh bien j'ai des saccades pdt la lecture et cela quelque soit la video.  
 
j'utilise media player classic home cinema comme lecteur. j'ai déjà essayé kmplayer aussi et ça fait pareil. je ne vois vraiment pas ce qui cloche. j'ai pensé à un probléme de fréquence mais j'en suis pas sur.
 
si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probléme et ou peut donner une soluce je suis preneur.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 19:22:15  profilanswer
 

n°1538914
boromkeurg​ui
Posté le 10-05-2009 à 07:58:50  profilanswer
 

comme d'hab personne ne répond

n°1538920
sergek
Posté le 10-05-2009 à 09:16:14  profilanswer
 

tu as posté hier soir,et tu t'offusques ce matin de ne pas avoir de réponses
sois patient


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  saccade film sur écran 32" en dual view

 

Sujets relatifs
lire video second moniteur en plein écranURGENT PILOTE CARTE GRAF => ECRAN NOIR : (
Enregistrer ce qui s'affiche à l'écran en 1900x1200ips, quel logiciel?Calibrer écran
Problème d'affichage des fichiers videos en plein écranTV LCD choix taille ecran et modèles
Choix ecran lcdEcran clignotant sur Samsung LE46A956 pour M6 HD
Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?votre avis sur ecran plasma TH-42PZ81E
Plus de sujets relatifs à : saccade film sur écran 32" en dual view


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR