Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD choix taille ecran et modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD choix taille ecran et modèles

n°1535672
zelda1989
Posté le 28-04-2009 à 18:13:25  profilanswer
 

Bonjour, je vais acheté en mai une tv mais je ne sais pas vraiment encore quelle taille d'écran je vais prendre sachant que je regarde la tv à 2 m de distance.
De plus, j'ai déjà regardé quelques modèles et je m'orienterai surement vers Samsung, Sony ou Philips pouvez vous me conseiller des modèles de ces marques?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:13:25  profilanswer
 

n°1536457
punk_sport​if
yapuka
Posté le 01-05-2009 à 13:46:02  profilanswer
 

Salut,
diagonale 32" ou 37" devrait aller. 32" si tu ne veux pas éclater ton budget.
D'apres mes recherche, à ta place, j'oublierais Philips...
Après, faut savoir si tu veux du Full HD ou du HD Ready...
Ton budget?
Ton utilisation? console? pc?

n°1540890
Cuddles2
Posté le 15-05-2009 à 19:07:13  profilanswer
 

Bonjour, si tu regardes l'écran de près, il ne te faut pas un une télévision immense. Idéalement, un 66 cm te suffirait. Regarde ici, tu as toute une liste de conseils pour choisir ton écran. Pour les marques, il est vrai que Samsung, Sony et Philips sont assez performants en ce qui concerne l'ecran LCD, tu as donc choisi de très bonnes marques qui t'épargneront certainement le passage au service après-vente que nous imposent certains discounters... Au vu des marques choisies, tu as l'embarras du choix pour ce qui est du modèle de ton écran ; tout dépend des fonctionnalités que tu souhaites avoir. Tu peux d'ores et déjà commencer à chercher ton ecran LCD (sur Internet, par exemple), en sélectionnant les enseignes vers lesquelles te diriger. Tu as également la possibilité de te tourner vers l'achat en ligne. Sur certains sites, trouver un ecran LCD performant à un prix très intéressant est très facile


Message édité par Cuddles2 le 03-06-2009 à 17:24:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD choix taille ecran et modèles

 

Sujets relatifs
Choix pour achat TVChoix ecran lcd
TV sans Péritel :/Image dégradée sur TV LCD 40"
choix d'ampli à l'ancienneTV LCD : HDCP et lecteur de carte
Plus de sujets relatifs à : TV LCD choix taille ecran et modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR