Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparation téléviseur Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation téléviseur Samsung

n°1667220
colonelhat​i
Posté le 21-07-2010 à 15:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
il y a quelques jours ma télévision Samsung LE27S71B a rendu l'âme. J'ai le son, mais l'écran reste noir, quelques fines lignes verticales apparaissent mais c'est tout, et ce quelque soit la source.
 
Il est "jeune" (un peu plus de 3 ans) mais n'est plus sous garantie. J'ai appelé la boutique Reparaction (cad la boutique agrée par Samsung à Paris), et juste pour un devis, j'en ai déjà pour 70€  :sweat:  
 
Connaitriez-vous une adresse un peu moins chère?
Pensez vous que ça puisse valoir le coup de la faire réparer, sachant qu'elle sera remplacée par un modèle lambda (~350€)?
 
Merci d'avance de vos conseils.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:37:37  profilanswer
 

n°1667223
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 15:43:03  answer
 

tu es un petit veinard toi, vu que la durée de vie d'un écran samsung sur ce forum semble  être de  2 ans et 2 mois, tu en a profité plus :D  
 
le mieux poubelle, ça t'évitera de dépenser 150 € aujourd'hui et certainement autant dans 3 mois pour autre chose ....................................

n°1667244
colonelhat​i
Posté le 21-07-2010 à 17:13:02  profilanswer
 

Mais vers quoi dois-je m'orienter alors?
 
Je pensais que Samsung était une bonne marque :(

n°1667249
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-07-2010 à 17:25:54  profilanswer
 

Ah !
Qu'est ce qui te faisait penser ça ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1667261
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 18:45:12  answer
 

colonelhati a écrit :

Mais vers quoi dois-je m'orienter alors?
 
Je pensais que Samsung était une bonne marque :(


 
 [:airforceone]  Au niveau fiabilité,  y a quand même moins de problémes sur des marques comme;  sharp, panasonic, toshiba, sony  enfin les japonais quoi , parce que les coreens, samsung, daewoo et compagnie c'est pas la même histoire, dans le lot  y a que LG finalement qui semble pas trop poser de problèmes et vu qu'ils sont dans la même gamme de prix que samsung, ils doivent vendent presque autant.

n°1667277
Delphi7
Posté le 21-07-2010 à 20:18:16  profilanswer
 

colonelhati a écrit :

Je pensais que Samsung était une bonne marque


C'est une bonne marque pour les vendeurs.

n°1667628
colonelhat​i
Posté le 23-07-2010 à 23:55:22  profilanswer
 

Ben j'ai toujours eu de nombreux appreils Samsung, et j'ai toujours été satisfait.
 
Je me suis fendu d'un courrier au service client, car le magasin agréé ne m'a bien proposé de faire un devis, mais à 70€! Donc bon, payer aussi cher un devis par rapport au prix du matériel, pour une télé qui a 3 ans, je trouve ça un peu abusé... Si ils ne me proposent rien en tout cas c'est que la prochaine sera pas coréenne!

n°1668722
corias
Posté le 31-07-2010 à 00:12:48  profilanswer
 

Je compte acheter un LCD samsung. Faut-il mieux que je me tourne vers du  

Citation :

sharp, panasonic, toshiba, sony  enfin les japonais quoi , parce que les coreens, samsung, daewoo et compagnie c'est pas la même histoire,


??? :whistle:  :whistle:  :??:

n°1669175
rico171
Posté le 02-08-2010 à 21:59:51  profilanswer
 

arreter de généraliser votre cas ! moi j'ai un samsung depuis 4 ans il tourne 6h par jour/ans et il marche encore . c'est pas pour autant que je dis que samsung non tombe jamais en panne.
avant de dire que telle ou telle marque tombe plus en panne que d'autre fournissait un document vérifiable


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparation téléviseur Samsung

 

Sujets relatifs
pb de HD sur enregisteur dvd samsungProbleme de son Dolby Ac3 et samsung ht z220
Soucis avec home cinema samsungProblème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6
Bande verticale grise sur Samsung LE40B551empecher mon televiseur de capter les ondes?
panne SAMSUNG TV SCT55AQuel téléviseur pour branchement HDMI sur PC ?
Samsung LED 6000 pb de synchronisation des dialoguesQui sera le meilleur ami de mon téléviseur ?
Plus de sujets relatifs à : Réparation téléviseur Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR