Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat lecteur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat lecteur multimedia

n°1794495
choubee671
Posté le 29-06-2012 à 23:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureuse propriétaire d'un NAS Synology 212j, je galère à pouvoir regarder l'ensemble de mes séries ou films sur ma tv.
 
Mon lecteur bluray n'arrive pas du tout à gérer le DLNA correctement et même en le configurant en temps que source réseau, ce n'est vraiment pas fameux.
 
Actuellement je connecte mon PC portable à mon écran TV et accède au NAS via l'explorateur de fichier windows.
 
J'ai vu qu'il existe des boitiers multimedia capable d'accéder à mon NAS et de m'afficher ma bibliothèque multimedia sur mon écran tv.
 
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans le choix de ce fameux lecteur. J'ai beaucoup entendu parler des lecteurs popcorn mais les prix sont assez élevés. Est ce que ces prix sont justifiés? Y'a t-il d'autres modèles intéressants?
 
J'aimerai un boitier capable de gérer les séries tv si possible car je suis une sériovore ^^
 
je ne sais pas trop si un truc genre popbox suffirait ou si il vaut mieux prendre le A300 ou C300 direct.
 
Il y a un tel écart de prix... quels sont vraiment les trucs en plus des modèles haut de gamme?
 
Par exemple, en dehors du popbox, j'ai trouvé ce modèle et celui la.


---------------
[Mon feed-back]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 23:24:19  profilanswer
 

n°1794562
choubee671
Posté le 30-06-2012 à 12:21:10  profilanswer
 

personne?

n°1794840
Le_Clubber
Posté le 02-07-2012 à 09:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le premier modèle (TViX s1). Il est bien, mais la boite qui le fabrique a coulé, donc plus de MAJ depuis... Et je sais pas si tu peux l'utiliser sans disque dur (vu que c'est déjà sur ton nas).
 
Le dernier proposé a bonne réputation, est maintenu, et est largement suffisant pour ce que tu veux en faire. Les popcorn, ça coute un bras...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat lecteur multimedia

 

Sujets relatifs
Bruit de fond permanent sur lecteur mp3 SandiskUne chaine HiFi multimedia Wi-Fi?
Tridef Multimedia Player problème de licence.Conseils pour l'achat d'un système audio 2.1
Conseil pour un changement d'amplificateur audio.demande conseil changement de condos filtre enceinte
lecteur mp3/flac à batterie amovible ou à pilesConseil d'achat lecteur multimédia enregistreur
Conseil achat lecteur MP3/Multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat lecteur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR