Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Par quoi remplacer mon Dvico Tvix 7000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer mon Dvico Tvix 7000 ?

n°1997596
MarcusB
Posté le 12-11-2015 à 12:00:24  profilanswer
 

Hello
 
Mon Tvix 7000 commence à donner des signes inquiétants et j'envisage de le changer pour Noël
 
L'environnement : il est très utilisé par mon épouse, (pas geek du tout  :D) et uniquement pour regarder des films et des séries
Ma femme aimait bien l'affichage des vignettes proposé par Tvix Manager  ;)  
Ces derniers sont stockés sur le disque dur interne du Tvix 7000 et depuis peu, j'ai toute ma bibliothèque dans un NAS qui est situé à 1 mètre de mon PC, lui même situé à moins d'un mètre de la TV
Remarque : le Tvix part avec nous en vacances et directement plugué à la TV ici ou là bas.
 
Je tourne en rond sur internet à la recherche du produit miracle :
j'y colle mes fichiers multimédia
il fait automatiquement les vignettes ou je le fais à la main comme avec Tvix Manager
et il offre cela :
http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] 7000a.html
 

  • le Nvidia Shield TV m'excitait assez, mais le forum HFR ne donne pas trop envie de se jeter dessus  
  • Dvico qui était assez haut de gamme en 2009, mais il semble qu'ils n'aient pas résisté à la concurrence
  • Popcorn Hour A300 ou A400  : je vois sur les forums de très bon et de très mauvais retours et je ne sais pas trop quoi en penser (mon anglais est trop mauvais pour les forums US  ;) )
  • Le Zappiti player 4K duo à l'air pas mal mais là aussi on trouve des avis très tranchés dans les 2 sens


Alors voilà, si des possesseurs de boitiers Tvix sont passé à autre chose ou si des utilisateurs de Popcorn ou Zappiti pouvaient ici me donner leurs avis ou des pistes ....
 
merci d'avoir lu ce topic et encore plus merci pour vos réponses
 
J'édite mon message pour ajouter le modèle de la TV qui n'est pas DNLA et pas de port Ethernet : Samsung LED- UE40B6000


Message édité par MarcusB le 12-11-2015 à 12:02:27

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 12:00:24  profilanswer
 

n°1997602
Borabora
Dilettante
Posté le 12-11-2015 à 12:46:20  profilanswer
 

J'ai été dans ton cas quand mon TViX a lâché et j'en avais la même utilisation. J'ai acheté un MED1000X3D et j'en suis totalement content :  http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0359_1.htm


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1997606
MarcusB
Posté le 12-11-2015 à 13:21:13  profilanswer
 

Borabora a écrit :

J'ai été dans ton cas quand mon TViX a lâché et j'en avais la même utilisation. J'ai acheté un MED1000X3D et j'en suis totalement content :  http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0359_1.htm


 
Merci beaucoup Bora Bora
Tu ensoleilles ma journée comme sur une plage de sable blanc   :D  
 
Je vais de ce part lire les 5 pages du Topic que tu me proposes et je reviens vers toi (vous)  
 
 


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Par quoi remplacer mon Dvico Tvix 7000 ?

 

Sujets relatifs
Par qui remplacer un Sunheiser HD25II?Quel amplis slim acheter ? (pour remplacer mon Onkyo 616)
Remplacer mon Logitech Z-5400 par un home cinéma ?Kit 2.1 pour remplacer ampli
Remplacer enceintes TV sans prise jack ?Remplacer une mini chaine Hifi par du matériel PC ou un ampli ?
Sonos Bridge + Play.1 pour remplacer iRadio ?Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130
Remplacer Altec Lansing 641 par Logitech Z906 ?Quelle enceinte centrale pour remplacer ma Sib
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer mon Dvico Tvix 7000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR