Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Par qui remplacer un Sunheiser HD25II?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1989025
titi-118
Posté le 25-09-2015 à 20:34:16  profilanswer

Bonjour à tous!
Oui vous avez bien lu j'aimerai changer mon HD25. C'est surtout au niveau confort. J'écoute principalement en extérieur et dans les transports et je trouve de plus en plus qu'il serre trop la tête et créé un désagréable effet après plus d'une demi heure d'écoute.  

J'aimerai juste savoir qui pourrait l'égaler ou encore être mieux que lui avec un plafond de 300euros disons.

J'ai fais quelques recherches et j'ai pensé au Momentom pour rester dans la même marque. Esthétique, super confortable je trouve et je fais confiance à la marque.
Bose ne m'intéresse pas. Je me méfie de personnes ne révélant pas les spectres de leurs casques...
J'ai pensé à un Beat... Non je rigole, on parle de musique là  :lol:  :whistle:  :p  

Les Bowers and Wilkins (le P5 ou celui d'avant) m'a l'air vachement bien mais sans en être informé (et il n'est pas circum aural donc bof).

Voilà si non je ne sais vraiment pas trop vers quoi me tourner, même si certaines marques reviennent souvent, je ne sais pas ce qui pourrait rivaliser avec mon HD25 actuel.

P.S. Comme source j'ai un FIIO X3  :D  

Merci pour vos avis!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 20:34:16  profilanswer

n°1989044
havoc_28
Posté le 26-09-2015 à 00:47:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm

AT ATH-MSR7 , M50X (vérifier si taille pose pas soucis)
Beyer Custom Pro , DT-250 , T70P (de même pour la taille) .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel amplis slim acheter ? (pour remplacer mon Onkyo 616)Remplacer mon Logitech Z-5400 par un home cinéma ?
Kit 2.1 pour remplacer ampliRemplacer enceintes TV sans prise jack ?
Remplacer une mini chaine Hifi par du matériel PC ou un ampli ?Sonos Bridge + Play.1 pour remplacer iRadio ?
Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130Remplacer Altec Lansing 641 par Logitech Z906 ?
Quelle enceinte centrale pour remplacer ma SibRemplacer un connecteur mini-jack femelle
Plus de sujets relatifs à : Par qui remplacer un Sunheiser HD25II?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR