Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder une chaîne en en enregistrant une autre avec Sony RDR HX925

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder une chaîne en en enregistrant une autre avec Sony RDR HX925

n°1148163
Circlepit
Posté le 24-10-2006 à 23:06:39  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis allé dans l'aide du Guide Plus sur le site d'assistance Sony mais pour moi, c'est du chinois :  
 
Question/réponse tirée de la FAQ de Sony  
 
"Est-ce que je peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps?  
 
Oui. Mais vous devez disposer d'une unité GUIDE Plus+ avec plus d'un tuner, ou vous pouvez utiliser un répartiteur (en forme de Y) et brancher votre GUIDE Plus+ et votre téléviseur séparément. Vous pouvez connecter avec une extrémité votre téléviseur, et avec l'autre l'unité GUIDE Plus+. "  
 
 
Bref, si quelqu'un comprend, je veux bien qu'il m'explique commetn regarder une chaîne câblée tout en en enregistrant une autre...  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 23:06:39  profilanswer
 

n°1148382
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 13:31:07  answer
 

Circlepit a écrit :

Bonsoir,  
 
Bref, si quelqu'un comprend, je veux bien qu'il m'explique commet regarder une chaîne câblée tout en en enregistrant une autre...


 
comme depuis 20 ans avec un magnétoscope  [:airforceone]  
 
si c'est sans décodeur plus simple on fait pas. et si c'est avec c'est impossible 1 décodeur = 1 programme à la fois  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder une chaîne en en enregistrant une autre avec Sony RDR HX925

 

Sujets relatifs
Problème de branchements Sony HX925enregistrer une chaine tps et en regarder une autre?
Téléviseur Sony TRI LCD KDFE42A11EL2 sur sony HX725
chaine HIFI yamaha E 700problème chaine hi-fi
Télé Sony Bravia et PC Divx.Chaine hifi compacte pour 500 €, bose? denon + eltax? quelle marque?
Plus de sujets relatifs à : Regarder une chaîne en en enregistrant une autre avec Sony RDR HX925


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR