Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son HP et caisson de bass bose problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son HP et caisson de bass bose problème !

n°1982964
gringo67
Posté le 12-08-2015 à 21:39:11  profilanswer
 

 Poster un nouveau sujet  Accueil du forum  Amplis / EnceintesVoir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Auteur : gringo67  
     
 Posté le: Mer 12 Aoû 2015 à 21:07Nouveau homecinéphile
 
Salut !  
 
Je possède un kit enceinte bose acoustimass 6 serie III coupler avec un ampli denon avr x1100w.  
 
Je rencontre quelques problèmes avec le son developer par mes HP et mon caisson de bass. Le son sortant des HP est faible, le son n'est pas pur et pour di bose a 1100€ sa fait mal. Le son de les programmes est également aténuer c'est à dire quand j'arrive sur une chaîne le son est plus ou moin fort pour ensuite s'atténuer. Cela est peut être du au régagle audyssey à savoir : Multeq xt " réference "  
Dynamic EQ " marche "  
Com. Niveau ref " 0DB "  
Dynamic volume " medium "  
 
Pensez vous que le reglage est bon ?  
 
Mon second problème est le caisson de bass qui ne fait pas ou peut son travaille. Pendant un film je n'est pas la sensation d'être immerger dans la scène effet de porte qui claque ou une grenade qui explose, les effets son peut enveloppant. J'ai proceder au réglages suivant.  
Crossover : tout les HP à 80HZ  
Grave : LFE 120HZ, je les changer car de base il était regler sur 250HZ ! Bonne idée ou nan ?  
Sur le caisson de bass je pocède 2 potentiomètre qui ont etait regler de la façon suivante  
bass : environ 50%  
LFE : environ 65, 70%  
 
Selon vous suis je passée à côter de quelque chose ?  
Ou bose est tout simplement un mythe et tout est perdu, plus qu'à vendre le kit bose pour autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 21:39:11  profilanswer
 

n°1982965
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-08-2015 à 21:41:44  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
FeedBack HFR
n°1983041
chtit
R-CB5
Posté le 13-08-2015 à 13:51:42  profilanswer
 

ca sert à quoi de poster un nouveau topic pour reexpliquer la meme chose ? http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6344_1.htm
continue sur le topic de base, merci


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son HP et caisson de bass bose problème !

 

Sujets relatifs
[Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voixproblème son bose acoustimass 6 serie 3
Bose Cinemate 15 ou 120Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci
Problème d HDMIProblème de branchement TV Lecteru DVD
Bose solo 15 et TV SONY mode veilleProbleme lecture bd-r sur lecteur blu ray
Problème EAC 
Plus de sujets relatifs à : son HP et caisson de bass bose problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR