Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche de casque sans fil pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de casque sans fil pour TV

n°1730201
Davinout
Trukmuch
Posté le 11-06-2011 à 17:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir écouter le son sur une TV à l'aide d'un casque sans fil.
La problématique est la suivante : Je vais installer une TV (pas encore achetée) afin de pouvoir regarder/écouter des médias USB pendant que je fais de l'exercice/muscu.
 
J'aurai bien aimé des écouteurs intra oreille, mais j'ai l'impression qu'en sans fil ça ne court pas les rues, un casque c'est souvent moins bien isolé et il faut que ce soit bien fixé histoire de ne pas tomber tout le temps lors des mouvements brusques. Pour la transpiration non plus, ça n'est pas non plus le plus agréable.
 
J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve pas vraiment ce que je recherche. J'ai vu qu'il y avait des solutions en bluetooth avec des convertisseurs jack-bluetooth en sortie pour la TV, mais je ne sais pas si ça marche bien et s'il y a des écouteurs bluetooth faits pour ça.
Je suis preneur de tout conseil et retour d'expérience, en vous remerciant à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 17:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche de casque sans fil pour TV

 

Sujets relatifs
branché le son de sa TV sur sa chaine hifi !Nouvelle TV aux alentours de 600€
Quelle source choisir ? (Casque/Hi-fi)Bourdonnement micro-casque audio
un avis sur le casque jays v jays ?????Avis Casque Audio
Achat TV 3dchoix casque audio surround , 5.1
Problème son PC-TVBrancher un mico + casque sur la même prise
Plus de sujets relatifs à : Recherche de casque sans fil pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR