Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix casque audio surround , 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix casque audio surround , 5.1

n°1729100
pringles
Posté le 05-06-2011 à 14:58:25  profilanswer
 

Salut!  
 
Alors voila j'aurai besoin de votre aide et la question n'est pas simple , en faite je viens d’emménager dans un immeuble (avant maison donc home cinema sans problème) et niveau son faut que je me sépare de mon home cinéma qui me sert pour le son des consoles et blu ray.
 
Du coup j'aurai besoin d'un casque surround ou 5.1 pour profiter de spatialisation.
 
j'ai vu qu'il y a des casque de marque tritton mais parait il que le reglage de casque pour avoir le son correct c'est une usine.
 
y a t'il un bon casque en sans fil sinon ? ou faut il passer par un filaire ? bref mon home cinema était connecter via les sorties optiques au niveau de consoles , je crains qu'avec un casque je n'aurai jamais le même effet.
 
Merci !


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 14:58:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix casque audio surround , 5.1

 

Sujets relatifs
VLC sonne faux & MPCHD ne présente qu'une piste audioBrancher un mico + casque sur la même prise
Choix de platine pour encode vinylesChoix enregistreur de DVD a disque dur
Choix d'un nouvel écran HDAide au choix d'enceinte surround compatible avec mon installation
besoin d'aide pour mon choix de tv LCD 40"+Pb pilote audio bluetooth BBR 100 beewi
Casque Hi-Fi pour +/- 100€ 
Plus de sujets relatifs à : choix casque audio surround , 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR