Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Brancher un mico + casque sur la même prise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1729061
zecari
Posté le 05-06-2011 à 11:38:49  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un casque Beats Studio par Dr Dre, et sur ce dernier j'ai un micro pour répondre sur iPhone par exemple en main libre.

Mais je dois avouer que je me servirai de ce micro, beaucoup plus sur mon PC en jeu  :sarcastic:  

Ma question est donc simple, je n'ai qu'un cable Jack qui sépare mon casque de mon PC, et j'aimerai l'utiliser à la fois comme casque, et à la fois comme micro :)  :??:  

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 11:38:49  profilanswer

n°1729062
olakeen
Posté le 05-06-2011 à 11:46:02  profilanswer

C'est impossible.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1737848
noar121
Posté le 04-08-2011 à 15:51:35  profilanswer

Je me pose la même question, Comment utiliser le casque DRE Beats Studio(qui a un  seul jack pour le micro et le casque)  sur mon ordi qui possède deux prises jacks (casque +mic)....
Doit bien y avoir un adaptateur ?  
Cela me semble surprenant que cela soit impossible...

n°1738039
blazkowicz
Posté le 05-08-2011 à 15:40:37  profilanswer

qu'est-ce qui est fourni comme connectique avec le casque?

en tout cas si je comprends bien il doit y avoir un jack avec trois traits sur le casque, pour gauche,  droite, micro, masse. on peut bien imaginer un adaptateur qui reprend ça en deux jacks, un pour droite/gauche et un pour micro.

n°1760535
timinet
Posté le 25-12-2011 à 20:25:39  profilanswer

bonjour petit message pour dire moi je viens de m acheter un casque beat et dans le pack est fourni une connectique jack avec deux sortie mal et une entré femelle peut être sert tel a sa ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Casque Hi-Fi pour +/- 100€branchement a chaud prise HDmi
ACHAT casque : Beyerdynamic DT 880 Pro ou DT 990 Pro ?Choix de casque audio [redirigé]
Ampli casque pour PCAide pour comprendre les caractéristique d'un Casque Audio
Ecoute sur casque depuis PC, quel DAC? (perdu là)[Résolu] Son aigus et agressif par sortie casque de PC portable
Difference entre prise LAN et RJ45Tv+freebox+xbox+dvd+5.1, comment tout brancher ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher un mico + casque sur la même prise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR