Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche doc Atec AV320W ou similaire (Ou comment connecter du HDMI?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche doc Atec AV320W ou similaire (Ou comment connecter du HDMI?)

n°1276724
lecorr
Posté le 12-08-2007 à 20:46:22  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une copie de la documentation (la partie française suffira) de mon écran AV320W.
 
Quelqu'un saurait il ou on peut la trouver en téléchargement (sachant que le site du fabricant est fermé et que probablement ATEC a disparu...). Ou bien quelqu'un peut il me la scanner?
 
Sinon, la raison précise est que je cherche à connecter ma FREEBOX HD (hdmi) sur la prise DVI. Cela fonctionne, mais je ne sais pas sur quelle entrée de l'ATEC envoyer le son.
 
Merci de votre aide.
 
 
PS: il m'avait semblé qu'il existe un site avec toutes les docs ou presque. Quelqu'un le connaît il?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 20:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche doc Atec AV320W ou similaire (Ou comment connecter du HDMI?)

 

Sujets relatifs
Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...cable HDMI
choix ampli a/v mais question sur hdmi 1.3 et 1080p24Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW
Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie makerQuel Graveur dvd salon avec hdmi et divx+*.srt ?
Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???Connecter Portable sur PA (speaker+mixer)
Telecommande inactive en hdmi sur lecteur lcd toshibaSouci avec le son HDMI sur ampli Sony HT-DDW890
Plus de sujets relatifs à : Recherche doc Atec AV320W ou similaire (Ou comment connecter du HDMI?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR