|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix ampli a/v mais question sur hdmi 1.3 et 1080p24 |
titoff013 | bonjour, je vais pas tarder a m'equiper d'un ampli home cinema , mais avant de franchir le pas, j'ai quelques questions a poser auparavent.
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:07:58 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Que vas-tu regarder sur l'écran ? |
titoff013 | ben quand j'aurais mon lecteur HD, ben je regarderais des films HD soit en bluray soit en HDVDVD d'ou l'interet du 1080p24 afin de ne pas avoir de saccades |
septicore | tiens un dessin qui va te faire comprendre en 5 secondes
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tout dépend des enceintes pour en profiter. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:20:57 |
septicore |
|
septicore | par contre perso, a choisir je prendrais un vidéoproj 720P plutot qu'un écran plat Full.... enfin c'est mon avis (je deteste les écrans plats... faut dire que je ne regarde pas la télé ) |
ToO_K |
|
septicore | 3,5m c'est largement suffisant, tu peux faire deux mètres de base |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @ToO_K
|
titoff013 | oui je crois que je vais suivre vos conseil et me prendre un bon petit ampli avec prise hdmi normale , donc 1.1 ou 1.2, que je payerais beaucoup moins cher. |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 10-08-2007 à 06:59:06 |
titoff013 | de toute maniere, avec l'arrivée de tous les ampli avec hdmi1.3, les ancienne gammes, qui ne sont pas si vieille que ca, vont etre bradées, et là, il y aura des bon coups a faire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW | choix lcd |
Choix Camescopes numeriques ? | Incidence de l'impédance des enceintes sur un ampli |
Choix enregistreur DVD pour Csat HD | Quel Graveur dvd salon avec hdmi et divx+*.srt ? |
Que pensez vous de l'ampli stereo NAD C320BEE ? | besoin de conseil pour choix d'enceinte |
Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI??? | |
Plus de sujets relatifs à : choix ampli a/v mais question sur hdmi 1.3 et 1080p24 |