Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker

n°1274104
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2007 à 03:22:16  profilanswer
 

Comme le dit le titre du topic je recherche un logiciel capable de monter une video en rajoutant des éléments comme le fait windows movie maker mais en plus poussé.
 
Avant de faire ce topic j'ai jeté un coup d'oeuil dans la FAQ du forum puis dans le topic des logiciels libres mais je n'ai rien trouvé concernant ceci, après je suis peut-être aveugle :D
 
J'aimerai plus particulièrement ajouter du texte avec un effet "machine à ecrire" sur une de mes vidéos.
 
Je me doute bien que les programmes qui permettent de tels effets sont surement plus compliqués que movie maker mais je suis pret à prendre le temps d'étudier comment cela fonctionne si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut que j'utilise !
 
Merci d'avance de vos réponses.


Message édité par tchupa le 07-08-2007 à 03:23:26
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 03:22:16  profilanswer
 

n°1274259
riquet2
Posté le 07-08-2007 à 14:09:34  profilanswer
 


bonjour
 
regarde chez pinnacle , il y a studio 10 voir 11 ou je pense tu peux faire ce genre d'effet avec du temps et de la manipulation
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker

 

Sujets relatifs
logiciel de capture video pour carte 4 entréesRemplacer le DD de mon iPod video
Video Capure Ecran de PCvidéo trop grande sur écran de télé
Logiciel qui ajuste le RGB de l'image d'une webcamLogiciel mixage double piste pour le fade !
quel logiciel de montage ?Quel format d'avi pour movie maker ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR