|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Amplificateur pour 200€ max |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:05:57 ![]() ![]() |
fabcoq |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
madmax71 |
|
fabcoq | Ton équaliseur se connecte sur du rca line (cd par exemple) mais tu connectes quoi sur cet appareil ? |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
madmax71 |
|
madmax71 |
|
fabcoq | Aujourd'hui, il me semble que la fonction monitor a disparu sur les amplis hifi.
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:41:20 ![]() ![]() |
madmax71 | Bon en fait le Yahama ne semble pas compatible 4 Ohm, on peut lire cela sur le lien que tu as posté : "Puissance maximale (4 ohms, 1 kHz, 0,7 % THD) : 140 W + 140 W"
|
madmax71 | Et en ce qui concerne mon égaliseur, puis je l'intercaler entre ma platine CD par exemple et le nouvel ampli sans que ça ne pose de problème ? |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 04-03-2018 à 18:08:44 |
madmax71 |
|
fabcoq | pas forcément car tu n'auras pas le retour sans la fonction monitor.
|
madmax71 |
|
fabcoq | Normal, c'est le principe de cette fonction.Et cela existe depuis toujours.La fonction monitor permettait de vérifier que l'enregistrement était correct en réinjectant le signal d'enregistrement sur l'entrée pour le rendre audible tout en coupant celui du cd par exemple. Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 04-03-2018 à 18:40:42 |
racsoft1 Après moi le néant | Le TAPE IN et le TAPE OUT --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
madmax71 |
|
fabcoq | Regardes du côté du condensateur de sortie s'il y en a un, s'il n'est pas en CC , cela dépend des montages.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 04-03-2018 à 19:52:53 |
madmax71 |
Je la mesure en amont du relais, et puis j'ai joué les apprentis sorciers en le shuntant pour voir si le son sortait malgré tout (et c'est le cas) Pour ce qui est d'un condo en CC, je l'ai bien entendu cherché, en vain. Je soupçonne également l'IC401 d'être en cause, mais faudrait être bien sûr que c'est lui qui intègre le filtre permettant de supprimer les composantes continues ... Message édité par madmax71 le 04-03-2018 à 20:27:19 |
fabcoq | Il n'y a pas de condensateur et la composante est normale pour moi.Dans le lien de la doc on voit comment est faite la sortie.
|
madmax71 |
Message édité par madmax71 le 04-03-2018 à 20:37:45 |
fabcoq | Il existe des montages en pont et la bobine du hp permet de polariser les transistors de sortie.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |