Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieur

n°1012039
picrun
Posté le 14-01-2006 à 04:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant plusieurs questions autour d'une installation, j'espère ne pas mettre tromper de forum et si c'est le cas je m'en excuse
Mon souhait est de pouvoir écouter mes cd (ils sont tous sur pc) en exterieur et ceux de manières permanentes quand à l'installation.
1) En ce qui concerne les enceintes (environnement humide), j'ai trouver soit les JBL controle one, soit des  des infinity outrigger. Le prix est sensiblement identique, mais un choix reste un choix et en dehors de l'aspect esthétique, je reste indécis.
2) La distance entre les enceintes et l'ampli (sony str DE 485E) est d'environ 15m, quel type de cable dois je prendres?
3) Une fois à l'ampli, puis brancher silmutanément ces enceintes et les enceintes intérieurs?
4) Ne reste plus que la liaison PC - ampli,  
       1) Puis utiliser un lecteur enregistreur dvd divx avec DD pour la gestion de mes cd et play list ou brancher un DD externe sur le lecteur dvd? et si oui avec quel modèle de lecteur dvd?
       2) Dans le cas contraire, je branche directement le pc à l'ampli, y-t-il une carte son particulière pour se branchement?
L' ampli que j'ai ne correspond peut-être plus à mes besoins dois je en prendre un autre et si oui quel modèle?
Je ne recherche pas la haute qualité mais juste un environnement me permettant d'écouter de la zik.
 
Merci pour votre aide et conseil, Bon week end à tous

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 04:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieur

 

Sujets relatifs
installation magnetoscope/terminal numeriqueconseil installation & cablage hifi
Quel budget câbles pour mon 1er système hifi?Carte son et Hifi
avis sur le lcd viewpa LC 26 IE 11achat système hifi/HC budget environ 1500 euros
probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal satOnkyo CS320 ou Sony CMTWS2D ? (chaine hifi à 400€)
Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310i 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR