Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ralonger des cables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralonger des cables ?

n°903285
bebermuda
Posté le 09-07-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
 
Voilà je possède les logitech z680 et, dans un moment de folie, ai décidé de changer la disposition de ma chambre. Outre les problèmes de bordel et de classement qui me sont propres, j'ai un problème avec la longueur des cables de l'ensemble logitech. En effet, je trouve que les cables sont beaucoup trop courts et il est très facile de se prendre les pieds dedans quand ils flottent à 15 cm du sol.
 
J'aimerais donc savoir s'il était possible de les ralonger sans perte et sans abimer quoi que ce soit. Je pense que oui, mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger : n'importe quel cables enceintes font-ils l'affaire ?
 
voili voulou
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

n°903331
bebermuda
Posté le 09-07-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

Bon bah je file acheter des cables un peu au pif ^^

n°903531
bebermuda
Posté le 10-07-2005 à 00:08:58  profilanswer
 

hop ça amrche impec ^^
 
=> je me suis fait mon topic tout seul, c'est déjà pas mal  
 
xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ralonger des cables ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour branchement et choix de cablesAvis sur Cables avant achat
quel cables ? et cbn ? ai je besoin ? SVP venez moi en aide jsui perducables de carte d'aquisition
Cherche casque walkman avec cables gainés !longueur des cables différentes: ça craint?
Cables d'enceintes et bornes bananes?ralonger des cables
hub pour cables audio RCA 
Plus de sujets relatifs à : ralonger des cables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR