Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge pour haut parleur, besoin du nom du type de prise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge pour haut parleur, besoin du nom du type de prise

n°2177763
azerty123
Since 2000
Posté le 25-12-2018 à 14:49:21  profilanswer
 

Bonjour Joyeux noel, et merci a ceux qui vont me répondre.
 
Ma mére a reçu une chaine hifi jvc ( truc basique de darty, avec 2 haut parleur de 50w) probleme les cables sont courts il ne font que 80 cm et j'ai besoin de 2 metres (pour faire passer a traver un meuble), bref j'ai voulu commander sur amazon mais je ne trouve pas le type de prise qu'il me faut (y en a plein)
 
Je vous joint les photo, si qqn peut me dire le nom ou même un lien je vous en remercie.
 
http://image.noelshack.com/minis/2018/52/2/1545745482-unnamed-1.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/52/2/1545745487-unnamed.png
 
En bonus la vielle chaine de ma mére, je pense pas que ca intéresse qqn, elle marche encore, acheté y a 29 ans. (dsl y a de la crasse le petit neveux kiffé la touché avec ses mains dégueux)
http://image.noelshack.com/minis/2018/52/2/1545745502-unnamed-2.png
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 14:49:21  profilanswer
 

n°2177769
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 25-12-2018 à 15:54:45  profilanswer
 

C'est pas standard comme connecteur, c'est un truc que le fabricant a inventé pour ses modèles, il y a pratiquement aucune chance de trouver un adaptateur qui se branche là dessus. Il va falloir te la fabriquer toi même ta rallonge, il y a rien de très technique c'est juste une paire de cuivre.  
 
- Tu coupes le câble à quelques centimètres du connecteur
- Tu dénudes les extrémités des câbles sur 1 cm
- Tu mesures la section de câble, ou bien tu la lis si elle est inscrite sur la gaine
- T'achètes la longueur nécessaire de câble correspondant à la section
- Tu prends un fer à souder et de l'étain
- Tu étames les extrémités du câble d'origine et de ta rallonge
- Et tu les soudes ensemble
- Pour finir tu protèges les parties à nue avec du scotch d’électricien ou bien de la gaine thermorétractable si tu as
- Ou bien pas de soudure, tu utilises de petits dominos à la place
 
Inutile de dire qu'il faut faire ça proprement sinon tu mets le feu à ta maison.  :lol:  
Si tu n'as jamais entendu parler des mots que j'ai utilisés, laisse tomber, cette méthode n'est pas pour toi.  :D


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2177793
azerty123
Since 2000
Posté le 25-12-2018 à 19:51:32  profilanswer
 

merci de ton retour ! salté de constructeur  ^^  
 
les termes me sont familier mais je vais refourguer le chantier a mon pere le bricoleur ^^
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge pour haut parleur, besoin du nom du type de prise

 

Sujets relatifs
Prise femelle jack 3.5 microphone à souderbesoin aide configuration home cinéma
Besoin explication flux vidéo 4kBesoin de vos conseil pour le choix d'une toile ( 3m50 )
besoin de conseils svp /TV : projeter sans filBesoin de conseil branchement sono DJ
Solution la plus simple pour connecter PC-TV-haut-parleursBrancher un home cinéma sans prise HDMI
Ampli Caravage type 23Besoin de votre avis sur cette TV > marchand
Plus de sujets relatifs à : Rallonge pour haut parleur, besoin du nom du type de prise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR