Tour d'abord, j'espère être dans la bonne section.
Bonjour, hier j'ai décidé de remplacer mon radio réveil par un neuf, mon choix s'est porté sur le phillips AJ 3112. J'en suis très satisfait à ceci près que l'écran LCD vert est beaucoup trop lumineux à mon gout et les murs blancs de ma chambre n'arrangent pas le phénomène, bien au contraire (malgré le fait que j'ai bien précisé au vendeur que j'étais sensible à ce détail), résultat, j'ai passé une nuit blanche à cause de ça. Mon ancien modèle, un tamashi n'avait pas ce problème, l'éclairage était rouge et n'éblouissait pas.
Y aurait il un moyen d'arranger cela ? mais je désirerais également pouvoir remettre cette luminosité le jour car à contre jour, je ne voyais pas l'heure sur mon ancien radio réveil et cela était assez génant. J'ai pensé à cacher tout simplement l'écran et enlever ce "cache" une fois le jour venu mais j'ai peur que la chaleur dégagée par l'appareil ne fasse prendre feu l'ensemble et de plus je ne pourrais plus voir l'heure pendant la nuit. En clair il faudrait que je puisse régler la luminosité à ma guise par un simple bouton, serai ce possible d'ajouter une pièce ? Ou alors il n'y a aucun recours et dois-je changer d'appareil tant qu'il en est encore temps ? Je suis désolé, je n'ai pas de plan de l'appareil.
Merci d'avance