Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baladeur mp3 avec bonne radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baladeur mp3 avec bonne radio

n°1568954
darkel
Posté le 01-08-2009 à 09:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je sais pas trop si je poste le message au bon endroit, donc je m'excuse auprès des modérateur si je me suis trompé.
Je souhaiterais un baladeur mp3 mais disposant d'un très bon tuner fm, apparemment, ce point est assez difficile à mesurer, et j'ai pas l'impression ça ait des masses progresser en 10 ans, qu'en pensez-vous ?   :heink:  
Par exemple, prenant le métro à Lille, est-ce que y a moyen que ça capte ?? ou bien serait-ce impossible ?
Sinon au niveau du budget serait préférable inférieur à 200 euros et minimum 4go de mémoire pour écouter quand même des mp3  :sarcastic:  
 
Si des personnes pouvaient un peu m'éclairer ou m'orienter sur le sujet des tuners, ce serait cool !!!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 09:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baladeur mp3 avec bonne radio

 

Sujets relatifs
Je recherche une bonne pair d'ecouteur avec bonne bassemeilleurs paramètres pour convertir audio en mp3
Quel autoradio MP3 pour moins de 100 euros ????Choix chaine intégrée avec radio internet
Créer une video à partir d'un mp3 en rajoutant une image de fondLecteur MP3 pour PC, leger, pochettes, convivial
DVD et image de fond + mp3Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?
Choix entre 3 lecteurs mp3baladeur mp3 + radio bonne qualité ?
Plus de sujets relatifs à : baladeur mp3 avec bonne radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR