Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccordement BR4K-TVOLED-Barre de son [Débutant]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement BR4K-TVOLED-Barre de son [Débutant]

n°2177860
podezebi
Posté le 26-12-2018 à 11:03:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Besoin d'un petit coup de main/conseil.  
J'ai une TV LG OLED, une barre de son, et un lecteur Bluray 4K : Rien de bien fantastique...
Ma question est la suivante : Comment faire cohabiter au mieux ce petit monde ??? Cable HDMI ? Fibre optique ?  
Si c'est HDMI ? Il vaut mieux une boucle TV->Barre de son->BR ? ou TV->BR->Barre de son ?  
Si je passe par la Fibre optique , je raccorde ma TV à la barre de son ? mais est ce que je vais profiter du Atmos en lecture BR ? ou bien il vaut mieux connecter la fibre sur le BR?  
 
Voila, paquet de question à la C... mais je suis perdu !  
Merci de votre aide !  
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 11:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccordement BR4K-TVOLED-Barre de son [Débutant]

 

Sujets relatifs
tv Samsung et barre BEAM de chez SonosPas d image avec Samsung LE46B750 et barre son Yamaha 107
Connexion entre barre de son et micro-système HiFibarre de son très fine
Branchement barre de son YAS 107 et VidéoprojecteurPlatine vinyle sur barre de son?
obtenir un son dolby atmos avec une barre de son et un MKVAide branchemnt Tv 4k/barre de son/Shield
Config débutant ampli/enceintes pour films/jeux vidéosPetit système stéréo ou barre de son
Plus de sujets relatifs à : Raccordement BR4K-TVOLED-Barre de son [Débutant]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR