Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions propos des cartes son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions propos des cartes son

n°1688946
nubkratos
Posté le 09-11-2010 à 18:12:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello: .
 
Je souhaiterais vous poser quelques question à propos de l'audio sur pc  :)  . En fait je ne me suis jamais préoccupé du son sur pc et je viens de découvrir qu'il existe
 
1)Est-il vraiment utilie d'investir dans une carte son autre que le chipset audio de ma CM, sachant que je possede ce casque http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] S_800.html
 
2)Pourriez vous me conseiller une carte son qui ne serait pas trop chere, et qui conviendrait à mon usage ( jeux, films HD et musique ) .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 18:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions propos des cartes son

 

Sujets relatifs
[QUESTIONS] achat ampli hdmi + dvd/mp3 [Questions ] Pour débuter en tant que DJ...
Hésitation entre deux cartes son, X-Fi Titanium ou Xonar D2XLecture BD sur PC avec samsung LE32c630, questions
Questions à propos d'un ampli BrantDiverses questions de grand débutant sur les LCD/HD/HDMI/VGA/etc.
A propos de l'ARC (audio return channel)Cartes d'acquisition, petits prix, qualité et entrée dv ?
A propos de la TNT 
Plus de sujets relatifs à : Questions propos des cartes son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR