Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2 questions...quel lecteur de DVD et quel lecteur de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions...quel lecteur de DVD et quel lecteur de CD

n°1297492
miraco68
Posté le 26-09-2007 à 16:47:09  profilanswer
 

Bonjour
Je désire acheter un lecteur de DVD compatible avec ma nouvelle télé LCD Sony et qui permette un bon rendement.
J'y connais peu de choses... :sarcastic:  
 
Je dois également acheter un lecteur de CD, le mien m'ayant laché. Si j'ai bien compris il n'existe plus de lecteur de CD, il me faut donc acheter deux lecteurs de DVD...  :cry:  mais si un appareil est bon pour restituer des images l'est-il aussi pour le son?
Que me conseillez-vous pour l'un et pour l'autre (écoute de la musique dans une pièce différente de la télévision...)
 
Je ne voudrais pas mettre beaucoup plus de 100€ par appareil.
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:47:09  profilanswer
 

n°1297510
Dark_Sleur​p
Posté le 26-09-2007 à 17:19:23  profilanswer
 

Citation :

Si j'ai bien compris il n'existe plus de lecteur de CD


 
Si, ça existe encore, heuresement  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2 questions...quel lecteur de DVD et quel lecteur de CD

 

Sujets relatifs
Plantage en fermant la lecture d'un DVD du au sonQuel casque audio choisir ? plus petites questions ...
Conseil pour telco universelle pour lecteur exotique (arirang ar 36c )Transfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?
EDITEZ UN DVD, cause perte des sourcesfichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protection
lecteur graveur lg rht 297h hdd/dvd avec tuner thtlecteur flash adobe + mp4 (nouveau)
Lecteur Divx UsbDivX impossible de visualiser sur lecteur DivX
Plus de sujets relatifs à : 2 questions...quel lecteur de DVD et quel lecteur de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR