Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  EDITEZ UN DVD, cause perte des sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDITEZ UN DVD, cause perte des sources

n°1295925
fil05
Posté le 23-09-2007 à 12:11:06  profilanswer
 

bonjour,
Voila le probleme
j'ai cree un DVD video avec menu. Las, aujourd'hui je n'ai plus les sources, et il est imperatif de retoucher la video, qui donc se trouve dans un fichier VOB, que j'ai localise.
Comment faire,donc, pour editer ce VOB, et le remettre a sa place, sans rien modifier d'autres.
J'ai essaye de refaire un MPG, renomme VOB, et remis a sa place dans l'arborescence du DVD, mais sa fonctionne pas tres bien, ou ya pas le son, ou l'image est tres saccadé a l'endroit de la retouche. J'ai du rater qq chose
 
merci, et a++

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 12:11:06  profilanswer
 

n°1295986
fil05
Posté le 23-09-2007 à 14:57:17  profilanswer
 

ah lala, est ce que c possible au moins?
donnez moi un tuyau
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  EDITEZ UN DVD, cause perte des sources

 

Sujets relatifs
fichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protectionEnregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiqueGRAVEUR DVD PEEKTON PK 9910
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMICherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Besoin d'aide - Passage S-VHS a DVDPreblèmes avec [DVD+R DL]
TV HD + Lecteur DVD/HDD + Freebox HDRecherche un casque suround pour visio DVD la nuit
Plus de sujets relatifs à : EDITEZ UN DVD, cause perte des sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR