Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

fichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1295765
meluzineu
Posté le 22-09-2007 à 20:59:28  profilanswer

Voilà, après la réalisation d'un beau petit film avec ma camera handycam avec mini-dvd, je transfers en toute innocence mes données sur mon disque dur.....  Je verifie la taille des fichiers .vob dans le dossier "video_ts" et j'efface dans l'urgence (évidement) les données sur le mini dvd...

Mais au moment de visualiser mes données, gros problème: je me suis apperçu que la lecture des fichiers n'etait plus possible. :cry:  
Après quelques recherches désespérées & pas mal d'essais avec toutes sortes de logiciels, ( virtueldub, dvd2mpg, videoredo, uleadvd, etc... etc..)
j'ai appris que mon dossier dvd a reçu un beau traitement anti-pirate...  :fou:    

bon maintenant je suis bien rassuré car plus personne peut pirater mes videos super-importante de la sardaigne !!!!  :pfff:  merci sony et le copyright !!!   :kaola:  

Au secours j'en ai marre !!!      si quelqu'un a la solution ....

Meluzineu  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:59:28  profilanswer

n°1295805
meluzineu
Posté le 22-09-2007 à 22:42:24  profilanswer

up! besoin d'aide vraiment là :(

n°1296468
meluzineu
Posté le 24-09-2007 à 14:37:16  profilanswer

uuuuuuup!!!! :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
enregistreur sony hxd 970 et décodeur TPSPréselection sur SONY CMT CP 33 MD
Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodique
GRAVEUR DVD PEEKTON PK 9910Probleme collage plusieurs fichiers
pb sony 32d3000 et jeux pcpb sony 32d3000 te jeux pc
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMICherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Plus de sujets relatifs à : fichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)