Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur X-540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur X-540

n°1397437
frankie
Posté le 30-04-2008 à 02:17:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si on peut à partir de la télécommande des X-540 couper COMPLETEMENT les basses (et ne garder que les satellites en marche).
Ma deuxième question est la suivante : le câble d'alimentation du caisson et celui de la télécommande sont ils captifs (impossibles à détacher du caisson) ou pas ?
La troisième et dernière : à la mise sous tension de lampes ou du réfrigérateur, entend-on un bruit dans le caisson de basses ? dans les satellites ?  
J'ai déjà eu ce(s) problème(s) avec les X-530 [basses trop fortes même à 0 et craquements dans le SUB], c'est pourquoi je pose ces questions.
 
Merci beaucoup
A très bientôt !  :hello:  
frankie

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 02:17:05  profilanswer
 

n°1397646
frankie
Posté le 30-04-2008 à 16:27:43  profilanswer
 

UP !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur X-540

 

Sujets relatifs
Sound Blaster X-Fi et PowerDVD2 questions pour parfaire ma méthode
Quelques questions générales sur l'audio PCQuestions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000
choix lecteur divx hd et questions bêtesQuestions sur l'enregistreur Sony HXD 870
Achat Kef iQ1 ou iQ3... Questions..[ Denon DF-102] Questions sur cette micro-chaine
Problème de "balance" (cambridge 540 V2)Réglage et questions sur Jamo s606
Plus de sujets relatifs à : Questions sur X-540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR