| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : enceintes satellites utiles ou pas pour de la hifi |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:39:54 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blav59 | sévère comme avis....
|
blav59 | bah je suis assez étonné en fait.
|
Woodpeker | Interressant cette discussion. |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:02:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mister T2 | oui elle etaient sous utilisés, peut etre a cause de mon vielle ampli sony...
|
blav59 | je vais faire une écoute demain |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Excellentissime muzah!!
Pour ma part je pense que deux voire trois enceintes supplémentaires peuvent se justifier, mais uniquement si la source est multicanale, comme dans le cas d'un DVD audio par exemple. Pour de la stéréo, il va de soi que toute expansion du signal est une dénaturation, ce qui peut se traduire par un certain gain d'ambiance sur de la musique un tant soit peu moderne, mais rebutera un auditeur pour qui la spatialisation originelle aurait davantage d'importance (comme lors d'une écoute symphonique par exemple). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
menothebest don't worry, be happy | +1 le 540R est vraiment terrible, je l'ai |
blav59 | 640a sur et certain
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ftikai | C'est pas si mal 4 enceintes.
|
cirius Je m'outre :o | les 602 sont bien les biblio qui correspondent aux 604. Et c'est tout à fait la même couleur sonore (je sais cela ne veut pas dire grand chose) bien qu'elles soit evidemment tres differentes au niveau du grave. --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | heu sinon un 640A pour alimenter deux 604 et deux 602 en même temps je peux te garantir qu'il va morfler --------------- Bowers & Wilkins |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
blav59 | >cirius
|
blav59 | je sais que ca pompe pas mal et déjà avec les 604....
|
blav59 | ....au pire je peux ajouter quoi pour donner du jus et éviter qu'il chauffe de trop?
|
cirius Je m'outre :o | un preampli ne changera rien |
yoli | ouai, les 604 sont connues pour etre tres gourmandes, en HC par exemple il faut leur donner bcp de jus pour qu'elles s'expriment correctement. --------------- Ω Quand même |
blav59 | nad ? naim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |