Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels sont les casques dans les shopping audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les casques dans les shopping audio ?

n°936025
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 00:37:08  profilanswer
 

J'aimerais savoir quels sont les marques et modèles de casques dans les shopping de cd audio.
 
A l'étranger en écoutant des cd je suis tombé sur le cul  :ouch: une écoute du son magnifique, des basses superbement retransmises, détails a gogo bref le grand amour :love:
Malheureusement pas de marque inscrite et le vendeur n'a pas pu m'éclairer la dessus :/
 
Un seul point marquant, le poids :D ca arrache les oreilles si on ne le tient pas [:ddr555]
Connaissez-vous des marques/modèles qui sont utilisées en magasins pour l'écoute des cd :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:37:08  profilanswer
 

n°936525
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 17:30:02  profilanswer
 

:bounce:

n°936548
Borabora
Dilettante
Posté le 02-09-2005 à 17:40:39  profilanswer
 

Je me suis posé la question aussi pas plus tard que le mois dernier, mais je n'ai pas la moindre idée de réponse. Ce sont des casques fermés, c'est tout ce que l'on peut dire. Après, j'imagine que les modèles ne sont pas les mêmes selon les boutiques, donc avoir une réponse là-dessus... euuuh...  ;)

n°936550
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 17:41:45  profilanswer
 

Suivant les boutiques même si les modèles ne sont pas les mêmes ils restent très très bon donc une marque et un modèle ça sera déjà un grand pas pour mes recherches :)

n°936567
Borabora
Dilettante
Posté le 02-09-2005 à 17:51:40  profilanswer
 

Ben une chose est sûre : ils ne doivent pas être bien chers, et si le son t'a paru si excellent, c'est peut-être pour d'autres raisons que leur qualité intrinsèque ? Es-tu allé essayer quelques casques fermés bas/milieu de gamme dans une boutique hi-fi quelconque ? Tu vas peut-être être surpris de retrouver ce son. Sinon, regarde du côté du bas de gamme en casques pro : ils sont fermés et généralement plutôt costauds, ce qui est sans doute ce que recherche un gérant de magasin de disques qui va mettre un casque à disposition du public 300 jours par an.  
 
Je serais pas étonné non plus qu'il y ait une emphase type loudness sur les graves et aigus au niveau de l'amplification, afin que ça pète aux oreilles et que ça donne du coup envie d'acheter le disque.  ;)

n°936570
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 17:54:44  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ben une chose est sûre : ils ne doivent pas être bien chers, et si le son t'a paru si excellent, c'est peut-être pour d'autres raisons que leur qualité intrinsèque ? Es-tu allé essayer quelques casques fermés bas/milieu de gamme dans une boutique hi-fi quelconque ? Tu vas peut-être être surpris de retrouver ce son. Sinon, regarde du côté du bas de gamme en casques pro : ils sont fermés et généralement plutôt costauds, ce qui est sans doute ce que recherche un gérant de magasin de disques qui va mettre un casque à disposition du public 300 jours par an.  
 
Je serais pas étonné non plus qu'il y ait une emphase type loudness sur les graves et aigus au niveau de l'amplification, afin que ça pète aux oreilles et que ça donne du coup envie d'acheter le disque.  ;)

Moi ça me plait bien ce genre de truc  :lol:
 
Sinon oui il serait plus judicieux d'aller faire des écoutes car le seul que je connaisse et mon Bose qui m'a été offert et qui est très bon mais uniquement sur la portée (300m) [:ddr555]

n°937056
okavango
Posté le 03-09-2005 à 14:12:46  profilanswer
 

un casque que je peu recomandé, c'est un grado sr80, sur ebay il est moin cher qu'en magasin, vas-y les yeux fermé.

n°937245
okavango
Posté le 03-09-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

Je vien d'apprendre que grado a fortement baissé ses prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels sont les casques dans les shopping audio ?

 

Sujets relatifs
format du cd audio ?[drivers] audio et video probleme !!
Quel casque audio pour environ 40€ !mixage audio
Passer du cable audio à une prise jackLes lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?
selection d une sortie audio par logicielconversion audio WMA vers MPEG layer 3
pb platine cd audio technics pg490Fichier audio *.mov/Streaming et enregistrer un flux
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les casques dans les shopping audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR