Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes avec un nad T743?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes avec un nad T743?

n°750866
juipolo
Posté le 04-12-2004 à 05:04:00  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je viens de m offrir un ampli hc NAD T743  dont je suis tres satisfait :love:   et je voulais savoir quelles étaient les enceintes les mieux adaptées  sachant que je privilégie  la qualité (a la puissance) et la separation des voies.... J aime beaucoup ecouter de la musique mais je voulais un hc pour pouvoir regarder des films aussi.....
Le vendeur me proposait le nad , un sherwood et un harman kardon dans ma gamme de prix......etait ce le meilleur choix?    pour les enceintes il me propose des B&W 603 .........mon budget et de 1000E la paire (j achete bout par bout  :D )
merci pour vos reponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 05:04:00  profilanswer
 

n°751810
DavidTrier
Posté le 05-12-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

Salut Juipolo et félicitations pour ton achat
 
Avec les fêtes qui approchent, je cherche moi aussi à acheter un ampli, et j'hésite entre autres avec le NAD que tu as, ainsi que Sherwwod, Cambridge, Harman, Onkyo ... Bref, la liste est longue!!!
Au cours de mes recherches, j'ai trouvé un forum où des possesseurs de NAD (dont le 743) se plaignaient de souffle présent sur toutes les voies,et qui seraient peut-être dû à des problèmes de filtration du secteur. As-tu ce genre de soucis?
Sinon, désolé mais je ne peux pas t'aider pour les enceintes. Moi je cherche un amli qui ira bien avec mesJM Lab Opal 615.

n°751834
blob
In vino veritas
Posté le 05-12-2004 à 21:38:22  profilanswer
 

juipolo a écrit :

Bonjour a tous
Je viens de m offrir un ampli hc NAD T743  dont je suis tres satisfait :love:   et je voulais savoir quelles étaient les enceintes les mieux adaptées  sachant que je privilégie  la qualité (a la puissance) et la separation des voies.... J aime beaucoup ecouter de la musique mais je voulais un hc pour pouvoir regarder des films aussi.....
Le vendeur me proposait le nad , un sherwood et un harman kardon dans ma gamme de prix......etait ce le meilleur choix?    pour les enceintes il me propose des B&W 603 .........mon budget et de 1000E la paire (j achete bout par bout  :D )
merci pour vos reponses :hello:


 
sherwood est aussi un très bon choix et Harman Kardon aussi.
En fait Ces 3 marques sont très bien tout depend bcp des encientes que tu met dessus.
 
Pour les enceintes je pense que ton revendeur se plante, les B&W vont mieux avec d'autres types d'amplis genre Rotel, Atoll etc...
Pour du Nad, Triangle est très très bien, ainsi que que Cabasse je pense.  Mais le meieux c'est d'aller ecouter.
Tu demandes a écouter sur les enceintes que te propose ton revendeur, avec des CD que tu connais bien, puis tu test sur des Triangle ou Cabasse.


Message édité par blob le 05-12-2004 à 21:38:53
n°751836
blob
In vino veritas
Posté le 05-12-2004 à 21:41:01  profilanswer
 

DavidTrier a écrit :

Salut Juipolo et félicitations pour ton achat
 
Avec les fêtes qui approchent, je cherche moi aussi à acheter un ampli, et j'hésite entre autres avec le NAD que tu as, ainsi que Sherwwod, Cambridge, Harman, Onkyo ... Bref, la liste est longue!!!
Au cours de mes recherches, j'ai trouvé un forum où des possesseurs de NAD (dont le 743) se plaignaient de souffle présent sur toutes les voies,et qui seraient peut-être dû à des problèmes de filtration du secteur. As-tu ce genre de soucis?
Sinon, désolé mais je ne peux pas t'aider pour les enceintes. Moi je cherche un amli qui ira bien avec mesJM Lab Opal 615.


 
Sherwood et Harman sont de très bon choix et se marient a un très large panel d'enceintes. Sur le Nad le choix d'enceintes est un peu plus reduit, mais plus bas je te cite les 2 marques que je connais qui vont bien avec Nad. Il y en a surement bcp d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes avec un nad T743?

 

Sujets relatifs
Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ?Lequel de ces 2 Kits d'enceintes choisir?
Enceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisirEnceintes Triangle ???
Quelles enceintes pour amplis ONKYO ?enceintes Wharfedale Evolution 30 et 40
répartiteur pour plusieurs jeux d'enceintes?Choix d'une paire d'enceintes....
Câblage des enceintes avec des diamètres différents ?Sortie son console > tv > enceintes: intermediaire nuisible?
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes avec un nad T743?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR