|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour un timbre détaillé, mais pas agressif ? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 09:08:58 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 09-03-2005 à 09:17:56 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'en parlais l'autre jour avec un fort respectable représentant des détaillants en hifi. En fait il arrive fréquement que des gens demandent à écouter sans rien connaitre aux modèles de démonstration, ignorant tout de l'enceinte entendue : prix, fabriquant, et jusqu'à son nom.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lilith88 | Il serait temps qu'un certain bill 67 revienne dire ce qu'il pense de tout ca
Message édité par lilith88 le 10-03-2005 à 07:26:33 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 14:05:42
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 14:06:16 |
Chaud7 | Mes Spendor sont des FL8, c'est une occasion que j'ai eu à 1000 , pas de quoi partir en courant, je les fait fonctionner avec pré et ampli Classé acquis d'occase à très bon prix aussi.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Chaud7 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:55:01 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 17:00:56
|
Mr Bear Grumpf !!! | On connait içi mais tu trouves peu de gens qui en ont et autant qui en vendent ... quand à ceux qui les revendent ils sont encore plus rare. |
C'est normal, une marque fonctionnant mieux commercialement parlant pouvant proposer des tarifs plus agressifs, comme l'a fait remarquer phobos. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 11-03-2005 à 23:13:00 |
lilith88 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis lourd je sais mais QUAD réponds complètement à ces paramètres... |
_JbM _Dense comme la brique | Pour la "grande pièce" dont il est question dans le premier post, des bibliothèques seules, euh, comment dire .
|
Mr Bear Grumpf !!! | Franchement les Quad 22 n'ont pas peur des grandes pièces. J'ai les 11 à l'oeuvre et je n'ai aucun mal à croire le mag (hifi magazine)dans lequel elles sont critiquées et qui prétends que malgré leur taille réduite unee grande pièce n'est pas un problème |
zabc51 | Les quad 22 c'est des electrostatiques? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Un petit coup d'oeilpourrait te renseigner rapidement...
Message édité par Trias le 13-03-2005 à 23:03:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zabc51 | merci pour le lien
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
simon66 | en parlant de Mission, une petite annonce qui peut interesser:
|
bill 67 | salut à tous et merci à ceux (finalement rares) qui ont répondu à ma question ! |
passionhifi | salut
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Va écouter les 604 ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
charlysp | Vu l'ampli, compte tenu que tu trouves Triangle agressif (sur Denon c'est normal) et ce que tu écoutes je pencherais vers du Mission ou mieux si tu trouves dans tes prix sur du Tannoy (surtout si tu as aime des JM REYNAUD).
|
A te lire plutôt. Pourrais tu détailler un peu plus les auditions d'enceintes telles que celles tu as écouté(comme les RF7 par exemple, très renommées)? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement d'enceintes HC | bon mariage d'enceintes avec cambridge... |
[AIDE] Kit d'enceintes | [Altec Lansing]641, brancher d' autres enceintes ? |
Sondage. Les entrée de gamme en enceintes 5.1. | home cinéma et anciennes enceintes |
Enceintes 100w pas trop chere ?? | enceintes qui craquent |
Quelles enceintes compactes pour .... | Pb enceintes z-5500 |
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour un timbre détaillé, mais pas agressif ? |