Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  L'ampli AVdenon 1804 as t il une sortie pre out ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ampli AVdenon 1804 as t il une sortie pre out ?

n°838143
tmaki
Posté le 07-04-2005 à 11:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaite améliorer le son stereo de mon systeme (cabasse jersey + centrale socoa) en rajoutant un ampli intégré genre Kora 90,150 ou atoll AM100, mais je ne sais pas si mon ampli denon possede la fameuse sortie pre out necessaire pour ce genre de configuration !
 
Donc si vous avez la reponse  ! n'hesitez pas !!! meme si j'appréhende ...  :??:  :??:  
 
si vous avez deja cette config j'aimerai savoir ce que vous en pensez .. y a til vraiment un changement sonorifique ...?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:43:19  profilanswer
 

n°838160
beleg
黑社會
Posté le 07-04-2005 à 12:03:12  profilanswer
 


C'est facile a voir, c'est 6 prise RCA et je pense pas que le denon en soit pourvu.

n°838577
tmaki
Posté le 07-04-2005 à 19:16:41  profilanswer
 

Apres avoir regarder la notice, je ne crois pas en avoir !!
 
J'ai bien une pre out pour le caisson de basse mais that's all... enfin j'ai bine l'impression
qUel dommage ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  L'ampli AVdenon 1804 as t il une sortie pre out ?

 

Sujets relatifs
question condensateur filtrage dans amplidemande de conseils (ampli-enceintes)
pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?besoin d'aide pour relier tv à l'ampli
ampli HiFi pour celius 202adapter une sortie enceinte sur une entrée type line-in
brancher deux sources optiques sur 1 ampliampli DIY Velleman K8040
ampli en parallèleSPDIF et ampli
Plus de sujets relatifs à : L'ampli AVdenon 1804 as t il une sortie pre out ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR