Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle TV acheter ? plasma ?? !!!

n°875998
wilckox
Posté le 29-05-2005 à 09:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pouvez étendre cette garantie à 5 ans .

Vous bénéficiez alors :

- De l'assistance téléphonique Darty 7 jours sur 7 au 0820 879 879 (0,12EUR/minute) pour résoudre au téléphone vos problèmes d'utilisation.

- D'éventuelles interventions, à domicile, totalement gratuites durant 5 ans incluant les pièces, la main d'oeuvre et le déplacement.
Et si vous contactez notre Service Après-vente avant 10 heures, nous intervenons à votre domicile dans la journée, même le dimanche !

- De la reprise de votre téléprojecteur couvert par l'extension de garantie au cours de la 6ème ou 7ème année suivant la date d'achat, à l'occasion de l'acquisition chez Darty d'un appareil de remplacement de même fonction. Le montant de cette reprise sera égal à 20 % du prix payé pour l'achat de l'appareil remplacé, sans pouvoir excéder 20 % du prix d'achat de votre nouvel appareil.  

Et ça ça m'a l'air plutot sympa, il prenent tout en charge(piece, main d'oeuvre, deplacement et meme le dimanche), te file une autre TV en remplacement, et il te reprennent meme jusqu'a 20% du prix du nouvel appareil l'ancien, et ce la 6ieme et 7iee année, ca a l'air pas mal...enfin moi ca me plait bien...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 09:27:42  profilanswer

n°876019
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 11:03:13  answer

wilckox a écrit :

Vous pouvez étendre cette garantie à 5 ans .

Vous bénéficiez alors :

- De l'assistance téléphonique Darty 7 jours sur 7 au 0820 879 879 (0,12EUR/minute) pour résoudre au téléphone vos problèmes d'utilisation.

- D'éventuelles interventions, à domicile, totalement gratuites durant 5 ans incluant les pièces, la main d'oeuvre et le déplacement.
Et si vous contactez notre Service Après-vente avant 10 heures, nous intervenons à votre domicile dans la journée, même le dimanche !

- De la reprise de votre téléprojecteur couvert par l'extension de garantie au cours de la 6ème ou 7ème année suivant la date d'achat, à l'occasion de l'acquisition chez Darty d'un appareil de remplacement de même fonction. Le montant de cette reprise sera égal à 20 % du prix payé pour l'achat de l'appareil remplacé, sans pouvoir excéder 20 % du prix d'achat de votre nouvel appareil.  

Et ça ça m'a l'air plutot sympa, il prenent tout en charge(piece, main d'oeuvre, deplacement et meme le dimanche), te file une autre TV en remplacement, et il te reprennent meme jusqu'a 20% du prix du nouvel appareil l'ancien, et ce la 6ieme et 7iee année, ca a l'air pas mal...enfin moi ca me plait bien...

Ca  n'a rien d'exceptionnelle, c'est la meme chose chez Boulanger, Auchan, la Fnac etc.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2005 à 11:03:52
n°876221
zabc51
Posté le 29-05-2005 à 14:26:15  profilanswer

La garantie optoma est du même niveau que celle des autres fabricants, juste deux petits plus, elle est de 3ans et sur site (pour les appareils acheter en france). Et c'estl'exemple que j'ai donné car je l'avais sous la main, il est bien mentionné lampe garantie 3mois. Et c'est écris en caractére normal pas en tout petit.

n°876442
wilckox
Posté le 29-05-2005 à 21:20:53  profilanswer

Oui j'ai lu "90 jours" en fait pour etre precis, mais j'ai egalement lu tout le reste...;)

Quand a l'exeptionnel, je connais bien la Fnac, et ouaip...pour les autres je connais pas, et le meilleur SAV et garantie que j'ai vraiment apprecier et qui de loin est le meilleur entre tous c'est celle de microsoft concernant la xbox...

Mais bon peu importe, je vous tiendraient au courant pour Darty et les lampes, je vais voir demain...

Bonne soirée @ + ;)

Message édité par wilckox le 29-05-2005 à 21:23:38
n°876643
zabc51
Posté le 30-05-2005 à 07:42:03  profilanswer

lu sur un contrat darty de janvier 2005, article 6, "darty s'engage à appliquer les dispositions spécifiques des garanties contractuelles des constructeurs et des importateurs sur les appareils qu'il vend ou répare"

n°876653
wilckox
Posté le 30-05-2005 à 08:34:39  profilanswer

oui sauf que la on parlait de l'extension de garantie de 5 ans depuis le debut et non de la garantie de base !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil : achat plasma ou rétroQuel Graveur DVD de salon acheter ?
Ou acheter des enceintes Bose ?Panne sur plasma
PLasma + chaleur ?Acheter des lampes de vidéoprojecteurs sur Paris
Recherche critères choix Ecrans PlasmaPlasma Neovia Sliding SL-42VK20 : 1549€
branchement boitier home ciné/plasmapas de sortie du plasma
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV acheter ? plasma ?? !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)