| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle couleur.... |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour moi c'est enceintes cerisier et ampli/cd/dvd gris |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je trouve que pour du matos, le noir fait très stylé et s'accorde avec tout... |
Dkiller | Moi c'est le contraire, je trouve le noir trop classique, et puis le noir c'est pas joyeux |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le gris c'est super joyeux ... |
Dkiller |
|
barnabe | Noir.
|
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:07:20 ![]() ![]() |
FireForce | Je trouve le noir classe et sobre... Un beau bois laqué en noir ^^ |
cirius Je m'outre :o | l'avantage du noir c'est qu'il le font presque tout le temps. Alors que le reste c'est suivant les modes: champagne, gris foncé, titane etc... --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Attention on a affaire à des experts en acoustique ici ... Message édité par Trias le 22-12-2004 à 14:27:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
barnabe | De toute manière le vrai audiophile, il s'en fout des couleurs ou que les façades soient à gerber |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'était prévisible.
Eh bien la voilà la solution. Apprends ce qu'est le WAF. Demande son avis à ton amie/femme/copine (au choix). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
superlapin |
|
superlapin |
|
FireForce |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |