|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur lecteur DVD haut de gamme à - de 500 |
synefil Enjoy life | Vous êtes intransigeants sur la qualité visuelle et sonore, vous avez la chance d'avoir beaucoup mieux qu'une micro-chaîne stéréo TOKAI et vous désirez acquérir un lecteur DVD nouvelle génération 2005 ou alors simplement renouveler le vôtre qui commence à se faire vieillot ?
Message édité par synefil le 18-01-2005 à 18:54:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:03:16 |
Dkiller | Denon 2200 |
synefil Enjoy life | La Denon 2200 est un très bon choix !
|
cirius Je m'outre :o |
septicore | Harman DVD22 |
synefil Enjoy life | La Harman DVD22 est une excellente platine
mais un modèle 2004 !
Message édité par synefil le 17-01-2005 à 20:11:27 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 17-01-2005 à 13:09:53 |
synefil Enjoy life | Nouveau lien vers le panasonic S97 :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 01:19:01 |
synefil Enjoy life |
|
The fusk | Bonjour,
Message édité par The fusk le 18-01-2005 à 23:12:14 |
The fusk | Merci beaucoup synefil, c'est vrai que l'ennui du DVI c'est que ça n'excède pas 7m et moi perso c'était juste juste lors de l'installation !
|
synefil Enjoy life |
|
yakafocon | Bon topic Synefil ! Merci pour le lien --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
DTSman Keep Of The Sound | Le meilleur rapport qualité prix en lecteur DVD reste encore et toujours le PC --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
synefil Enjoy life |
|
DTSman Keep Of The Sound | Un athlon 3000 est effectivement un bon choix pour le PCHC (bon rapport qualité prix, et suffisament puissant pour du postprocessing et la lecture de HD, même sir cette dernière tarde à arriver sur notre sol )
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
synefil Enjoy life | un lien vers un autre forum traitant du s97 :
|
synefil Enjoy life | un nouveau lecteur chez yamaha qui concurrence les s97, dvp900, denon 2910...
|
Simon42 | Trouvez pas que les Panasonic font un peu "old-style" ? A part ça, le Yamaha est assez joli. |
silver38 | cambridge audio 540d |
yakafocon | sympa le Yam mais le prix laisse à désirer... --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Dkiller | Le Denon 2200 est à 459 sur son-video |
m_vincent |
|
divanlendl | pardon, pourrais tu donner des références?
|
yakafocon | pauvres possesseurs de Tokaï !! --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
DTSman Keep Of The Sound | Encore une fois, seules des platines type Denon 3910 (1.5k quand même) se rapprochent des perf d'un PC. Quand en plus on a gouté aux joies du postprocessing video en temps réel sur PC... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graver un fichier windows media sur un dvd ! | Divx sur DVD : possible de faire un menu?? |
Quel combiné DVD / VHS / DivX choisir ? | Quel graveur dvd de salon ? |
dvd original sur dvd "double couche" | Lecteur dvd/divx portable ? |
Magnétoscope S-VHS ou graveur DVD ? | Lecteur Multi-CD et haute fidélité. Possible ? |
problème DVD enregistreur : copie HDD vers DVD-R | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur lecteur DVD haut de gamme à - de 500 |