|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD qui soit bon en video et en hifi ? |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:03:16 |
loulititi | svp |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu parles de l'ampli, du lecteur mais tu na parles pas des enceintes, éléments essentiels en hifi. |
loulititi |
|
djced | Cambridge DVD-89 |
djced | Denon s'en sort très bien en audio avec cette série (et avec le reste d'ailleurs).
|
loulititi | Salut djced, on discute via 2 sujet lol
Message cité 1 fois Message édité par loulititi le 13-08-2007 à 09:45:00 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:54:29 |
Esteb@n |
loulititi |
|
loulititi |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
djced |
|
djced | Je ne sais pas ce que vaut le Yam mais une chose est sure, il ne joue pas dans la même cour que les Denon, après c'est vrai que ce n'est plus le même prix |
loulititi | En moi j'ai un ecran cathodique, mais c'est 82 cm samsung HDReady (720p/1080i), donc est ce que je peux me passer du HDMI et prendre le Onkyo DV-503E ?
|
djced | le YUV tout dépend de ta télé à apréhender ce signal par rapport au hdmi (accepte t-elle le 720p en YUV ?). Même s'il est vrai que sur le papier le numérique est meilleur, mais il faut savoir qu'un bon traitement numérique est relativement honéreux comparativement à un traitement analogique du signal.
Message cité 1 fois Message édité par djced le 13-08-2007 à 13:03:47 |
_JbM _Dense comme la brique |
Ma remarque invitait simplement à ne pas tomber dans la surenchère pour la partie audio. Hélas je m'y connais peu en video, donc je ne pourrais pas te conseiller sur cette partie
Les tests rigoureux d'écoute comparative (en aveugle, niveaux de sortie égalisés) réalisés jusqu'à aujourd'hui invitent à penser le contraire.
|
Esteb@n | En fait on sait toujours pas quoi prendre hein Le petit Philips DVP-5980 ou le Samsung DVD-HD870 suffiraient alors ?
|
loulititi | pour faire de la comparaison y a www.divx-compare.com qui est pas mal
|
djced | Après ce que j'a pu lire, je dirais même un lecteur à 24,90 € ferait l'affaire qu'il parait.
|
Esteb@n |
|
djced | Cambridge est relativement bon en audio, c'est leur fond de commerce
|
loulititi | On m'avais dis que Cambridge etait bon mais pas tres fiable, que c'etais un peu la loterie, c'est vrai ? |
djced | Honnètement je te répondrais que je n'ai aucune information à ce sujet, je ne pourrais donc pas prendre parti |
loulititi | Donc entre le Denon et le Onkyo, tu me conseillerai le Denon ? Et le Pioneer en dernier alors ? |
demmacalade | Aucun des appareils cités plus haut n'est véritablement "audiophile" et leur achat ne se justifie que par leur qualités en vidéo, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 14-08-2007 à 12:47:03 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
_JbM _Dense comme la brique |
Renseigne toi un peu avant de virer sarcastique
|
loulititi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage de VHS à DVD.... | [Conseils] Installation Hifi |
logiciels vidéo pro + background | Probleme lecteur Divx affichage rose |
VIDEO STUDIO : son camescope absent | Ulead video studio 10 et plus |
disque dur d'un lecteur de salon | Capture video impossible sur wmp |
DD lecteur de salon | Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD qui soit bon en video et en hifi ? |