le probleme c est que ta liste est plutot longue .
t es tu deja fait une idée en te deplacant dans un magasin ? c est la premiere chose a faire
une fois que l on a selectionné deux ou trois modeles , pourquoi pas demander quelques precisions ....
j ai un samsung le32s86bd , j en suis très content parce que je regarde la tv en 1080i , car je l ai couplé avec un hdd pana ex87
donc je vois canalsat en 1080i et un tv lcd aime bien
Avant tout une tv c est l image , donc le design , le coté pratique de la telcomande ou autre on s en fiche...
les points importants sur un lcd .
les noirs (contraste et scenes sombres) les sam sont les meilleurs pour moi
la netteté de l image en tnt ( lxd71f je l ai eu 3 jours.. et les philips , voir sony d3000)
le fourmillement des scenes rapides (lxd71f mieux que les autres , bon 100 hz le nouveau le32m86bd
les reglages de l image (sur un sam qui a par defaut des couleurs flashy , on peut le rendre comme un philips)
le relief de l image (les sams sur des dvd , voir sony)
j etais ce matin chez boul...
y avait tous les nouveaux ecrans , j ai été etonné par le le32m86 100 hz sur un dvd aucun fourmillement
par contre pas vu d image tnt .
j ai vu le nouveau 9632 de philips , je trouvais que ca fourmillait beaucoup pour du perfect pixel
j ai trouvé l image du 9731 pixel 3 hd , pas mal comme ecran a du baisser en prix , y aurait des problemes de taches vertes.....
pour ton choix le3273 , c est un ancien modele , noirs moins bons que sur la serie 8. le 32r86bd est mieux
++
++
Message édité par marclan le 21-07-2007 à 13:36:39